Matin, 9h, 4 degres ça caille mais je suis hyper motivé. Démarrage : brout brout brout brout faut pas que je fasse chauffer le moteur ici sinon mes voisins vont me detester. Je mets la première et hop, c'est parti. Un peu de ville trankilou....un bon virage a gauche, ça freine sec devant moi !! je fais de même et hop, le pneu arrière qui dérape un peu surement dû aux pneus MEZ4 qui semble-t-il prennent du temps à chauffer - ok ok je lache et freine un peu plus de devant. tout rentre dans l'ordre.
Allez, on entre dans les départementales et là...grand kif : brout brout brout je me crois sur un harley, ça pousse pas mal au cul. certes mon ancien SV1000 poussait grave plus (surtout en allonge) mais dans l'air sarkozienne ou nous nous dirigeons, je préfère mon nouveau tracteur beaucoup moins pousse au crime
Le plaisir là, apparait des les 30km/h. Je passe les vitesses,tac, tac tac tac...mince, y'a pas de 6eme. Je roule donc en 5eme à 100km/h environ là ou avec mon SV j'étais en 2eme (eh oui...et encore, ça le fait meme en 1ere !!!)
Ca roule bien, je décélère, accélère et rebelotte et encore rebelotte. J'avais acheté un lecteur MP3 avec mon ancien Bandit 650 que j'utilisé aussi avec mon SV mais là !!! pas moyen il restera à la maison. Le son bien qu'avec les pots d'origines est vraiment prenant.
Petit passage en ville, j'attire bien entendu les regards de part le bruit et la couleur flashi de l'engin
Allez, encore de la départemental et là, merde...j'accélère et rien, le moteur n'accélère pas.............
Bon c'est reparti en serrant bien la main sur la poignée et...encore 20 minutes de bonheur avant d'arriver au taf. Au retour, idem, toujours brout brout brout en accélérant et de temps en temps ça pete un peu à la décélération - normal ???- je sais pas (je materai les bougies un peu plus tard) mais c'est plutôt agréable
Je rentre à la maison en profitant un max et pourtant je ne dépasse pas les 110 / 120 km/h alors qu'avec mon SV...hai hai hai pour obtenir le "même kiff". C'est du tout bon pour mon permis !
Un peu de ville avant d'arriver. C'est 18h, les yeux des pietons sont rivés sur moi mais tant pis je kiff en solo !! Par hazard je passe sur une petit "bosse" et hop je retrouve ma japonaise...moi qui me croyais un peu sur une harley
Direction mon garage, je vire avec la plus grande facilité le caoutchou de la poignée, met un peu de colle PVC, attend 3mn et hop ça devrait plus bouger. J'ai hate d'être à demain pour en reprofiter
Voila mes première vibs, un grand kiff sans pour autant dépasser de trop les limitations, une bécane que je découvre, qui semble facile à manier, une bonne poussée, juste ce qu'il faut, un look d'enfer. Que puis-je lui reprocher
Voila maintenant je vais aller me poser un peu histoire de décontracter mes doigts
Fanou