Petit coucou...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Petit coucou...
Hello les amis,
De retour sur ce Forum depuis bien longtemps, pour voir si il y a encore un peu de vie ici.
Et bien oui, content de voir que ça bouge encore (un peu) !
J'espère que vous allez tous bien
Pour ma part j'ai racheté l'an passé un Tracer 9 GT, que je trouve bien léger après la 01, et qui ne manque pas de personnalité non plus.
Je suis retraité depuis quelques semaines, aussi je vais pouvoir aller me balader à ma guise
Un petit coucou à vous tous
Amicalement
Herbert
De retour sur ce Forum depuis bien longtemps, pour voir si il y a encore un peu de vie ici.
Et bien oui, content de voir que ça bouge encore (un peu) !
J'espère que vous allez tous bien
Pour ma part j'ai racheté l'an passé un Tracer 9 GT, que je trouve bien léger après la 01, et qui ne manque pas de personnalité non plus.
Je suis retraité depuis quelques semaines, aussi je vais pouvoir aller me balader à ma guise
Un petit coucou à vous tous
Amicalement
Herbert
Re: Petit coucou...
Content de te revoir Herbert
La retraite, c'est un métier et ton planning va bientôt être full. En tout cas, ça me renvoie à de bons souvenirs lors des MT Days en Italie.
Malgré les drames, le fofo survit...
La retraite, c'est un métier et ton planning va bientôt être full. En tout cas, ça me renvoie à de bons souvenirs lors des MT Days en Italie.
Malgré les drames, le fofo survit...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Salut Herbert,
Content d'avoir de tes nouvelles. ça faisait longtemps..
Content d'avoir de tes nouvelles. ça faisait longtemps..
Roule ma poule..
...
...Re: Petit coucou...
Idem mon ami, le fofo survit tant bien que mal.
Tu traines toujours ta bosse sur les circuits ?
Tu traines toujours ta bosse sur les circuits ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
les vieux reviennent comme le printemps
ah ces mt days en italie que de bons souvenirs j espere que l on se recroisera sur les routes
ah ces mt days en italie que de bons souvenirs j espere que l on se recroisera sur les routes
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- Herbert
Ah ben ça fait plaisir de voir que les piliers du Forum sont toujours vaillants !
C'est drôle que tu évoques cette sortie, car j'en parlais justement ce week-end à des amis, avec qui je dois faire la RGA du 15 au 22 juin
Donc rideau sur mes (vingt cinq) années de piste, et place au tourisme !
Ah oui en effet, quel bon souvenir, l'occasion de partager deux passions communes : la moto et la montagne.
C'est drôle que tu évoques cette sortie, car j'en parlais justement ce week-end à des amis, avec qui je dois faire la RGA du 15 au 22 juin
Rémy, j'ai arrêté l'an passé suite à une grosse chute de mon fils sur le circuit Bugatti au Mans. Plus de peur que de mal au final, mais les 20 minutes qu'ils ont mis à me le ramener m'ont interpellé, et je me suis dit qu'à mon âge avancé, sur une chute similaire, je me serais fait très mal.
Donc rideau sur mes (vingt cinq) années de piste, et place au tourisme !
Comme tu as raison. Je reviens vous lire de temps en temps, mais il y a toujours une sorte de pincement au cœur en pensant à tous les bons moments partagés avec Jack56, Yves83, Franck, Gerzeau...
Ah ben ouais, on est (presque) tous là....
'tain, 10 ans....
Je me souviens encore du risotto au vin rouge tout violet.
Tiens, en v'là 2 autres

Je me souviens encore du risotto au vin rouge tout violet.
Tiens, en v'là 2 autres

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
salut mon poulet comment tu vas depuis toutes ces années , vraiment contant de te relire
tu accompagnes toujours ton gamin sur les circuits?
la vache je suis sur toutes les photos

la vache je suis sur toutes les photos
Tu pourrais au moins prendre la peine de lire les commentaires précédents fripouille.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- tic 82
- Localisation : Castelnau d'Estrétefonds entre Toulouse et Montauban
Bonjour à tous,
Je me tâte aussi de prendre un Tracer 900 ne serait ce que pour le CP3.
Pour l'avoir essayé sur une MT09 et un Niken, c'est quelque chose !
En serrant un peu, je devrais pouvoir garder la MT01...
Je me tâte aussi de prendre un Tracer 900 ne serait ce que pour le CP3.
Pour l'avoir essayé sur une MT09 et un Niken, c'est quelque chose !
En serrant un peu, je devrais pouvoir garder la MT01...
C'est le premier jour du reste de notre vie. Faudrait voir à ne pas l'oublier....
quel plaisir de te lire Herbert, je ne viens plus tres souvent sur le forum, mais j ai plaisir a y retrouver quelques irreductibles.
moi ce que j en dis

- Herbert
Les vieux briscards sont fidèles au poste, ça fait plaisir !
Bon en tout cas, si vous passez en Anjou, sur la route de la belle Bretagne, n'hésitez pas à passer faire un coucou !
Ben quoi Ly ? Surtout que j'urine le matin dès le lever vers 7H30, je serais plutôt un pisse-tôt...
Bon en tout cas, si vous passez en Anjou, sur la route de la belle Bretagne, n'hésitez pas à passer faire un coucou !