Remerciements tout pleins .. aux anciens du forum

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

speed’R

Re: Remerciements tout pleins .. aux anciens du forum

Message par speed’R » 31 oct. 2025 19:56

V2MAX a écrit :
31 oct. 2025 08:39
Merci à nos politiques pour le contrôle technique obligatoire qui ne permet plus de rouler légalement avec toutes ces machines de temps à autres.
Une assurance "flotte de collection" le permettrait.
Ceci dit, même avec seulement 2 bécanes assurées, le CT, je m'assois dessus. :lol:
Je prends le risque de payer 90€ lors de rares contrôles plutôt que de me faire racketter 75€ tous les 3 ans dans cette escroquerie.
Salut V2MAX
Effectivement je suis d'accord avec toi. Pour une assurance flotte collection
.pour le contrôle technique. La.. 2 poids / 2 mesures
Alors je suis d'accord sur le fait du racket et que l’ont voudrait ( moi y compris m'asseoir dessus)
Après pour le motard ou motarde qui sort assez peut
.c’est discutable ....
pour les gros rouleur la c’est une autre histoire ..alors qu’on se fasse gauler une fois ca fait chier ..mais plusieurs fois dans l’année la c’est plutôt pas rentable
Car même sans contrôle .tu te fait baiser .
Je prend pour exemple cet été je suis aller a la bike week a venday montalivet vers Bordeaux .en revenant a mi chemin
Je m'arrête. A une station service mettre de l’esséce et bouffer un truc . Une caisse de flic est venu sevgarer non loin . J’ai bien vu le bleu côté passager taper sur son clavier . Avec son regard en direction de la plaque minéralogique
,( mais même en roulant en me suivant il aurait pu le faire)
Donc en tapant la plaque ils ont accès à tout. Nom adresse assurance ct
Limite ils connaissent la taille du froc bientôt..
Dont dans ce cas de gros rouleur c’est impossible à un moment de passer les mailles du filet ( de l’arnaque)
Au prix du ct . T’a meilleur temps de le faire que de ramener chaque fin de week-end 90/135 balles de pv
Enfin n c’est mon avis ..
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond ..
"" le fou en sait plus en sa maison que le sage en celle d'autrui ""

Répondre