Terminé // GOODIES MT01 FRANCE

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Terminé // GOODIES MT01 FRANCE

Message par Brut'ALL » 13 mars 2026 09:05

L'opération ,pour ces goodies est terminées, je ne sais pas si il y en a d'ici qui m'en ont pris, mais le bilan est pauvre,
Pour 34 commandes il y a :
47 tee shirts
11 Mug céramique
15 Mug métal
5 gourdes
28 stickers ( sur 200 commandés...!)

On m'y reprendra plus à vouloir faire un peu vivre l'esprit du Kodo en France..!

Bonjour à toutes et tous,
dans l'esprit de continuer à promouvoir l'esprit du Kodo en France, j'ai mis en place un achat groupé de goodies à l'effigie du MASTER of TORQUE MT01 FRANCE.
[/size][/size][/b][/size][/color]
J'ai légèrement renégocié les prix de certains goodies et du coup j'ai remis à jour les bons de réservation (pas besoin de les refaire pour ceux qui les ont déjà envoyés).
Pour les tee-shirt, seul le nombre pourra faire baisser le prix. Du coup tous ces prix ne pourront être qu'à la baisse en fonction des quantités réservées.

Tee-shirt imprimé avant/arrière, noir, du XS au 3XL, 200g/2 => 15€
MUG céramique impression 2 faces => 10.50€
MUG Métal impression 2 faces => 20€
Gourde métal impression 2 faces => 18€
Sticker 8/8 => 2€

Je vous rappelle la procédure de commande:
1°- vous m'envoyer un bon de réservation (je vous le fait parvenir sur demande) avec vos souhaits et surtout les coordonnées le plus tôt possible via messenger à Brut'All Vroom ou en MP ici ou bien sur mon adresse @ fabrice.buggin@orange.fr
2°- je vous renvoie un bon de commande renseigné avec les prix définitifs + port
3°- Vous réalisez le paiement Wero-Virement-Paypal avec le renvoi du bon de commande signé.
4°- Je réalise la commande groupée auprès des fournisseurs
5°- vous avez plus qu'à attendre votre commande dans votre point de livraison

Les délais sont assez court et il n'y aura pas de deuxième vague à priori, alors ne tardez pas à m'envoyer votre bon de réservation.
Tous les renseignements supplémentaires en MP.
FERMETURE DES RESERVATION LE 20 MARS

Image
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

Répondre