grand prix de Brno

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

TTfab

Message par TTfab » 24 août 2008 17:14

Le martien a écrit :
fraisa a écrit :je suis sur que stoner est meilleur que rossi. s'il s'est planté, c'est à cause des Michelin qui sont compètement à la rue cette année (1 Michelin dans les 10 premiers). Quand tu vois la conduite de Stoner par rapport à celle de Rossi, on sent la grande classe. Il n'empêche que Rossi est un très grand.
la grande classe à laguna :lol: :lol:
Ducati en michelin :? :? :? en rêve

Stoner en 125, très rapide mais chute
en 250, très rapide mais chute
en 990, très rapide mais chute

Et Rossi, dans toutes les catégories, champion du monde, ça démontre son incroyable adaptation, marque, pneu, cylindrée........

Mon rêve aurait été de le voir face à Dohan, deux grand champions façe à façe
Ducati est sur Bridg depuis longtemps alors que Rossi jusqu'à l'année dernière était sur Michelin. C'est à mon humble avis, LA raison de sa défaite l'année dernière.
La moto n'était pas à la hauteur aussi, ducati, je pense avait une bonne longueur d'avance sur toute la concurrence, Stoner a gagné toutes ses courses sans avoir à se battre

cette année, le retard semble être pratiquement rattrapé (gestion électronique)
J'ESPERE qu'il n'aura pas la carriere de DOOHAN !!!!!!!

Jamais un mec ne c'est BRISE autant que lui !!!!!!!

on ne compte plus les fractures, broches, protheses etc ....

Valentino n'est a comparez a PERSONNE, c'est Valentino, comme Schnumi en F1

On aime ou pas, mais les résultats seront toujours là !!! :wink:

MrAH!

Message par MrAH! » 25 août 2008 15:25

fraisa a écrit :

n'empêche, j'préfère Stoner, na!
Oui, c'est un râleur. Il y en a qui aime bien ! :)

AH! +
Arnold Haine
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur. proverbe chinois

nonodepau

Message par nonodepau » 27 août 2008 09:31

Salut

Fan de MotoGp et de Superbike, je me dois de donner m avis aussi !! :wink:

Perso, je déplore le mauvais résultat de Brno pour Stoner et sa sortie de route dans ce subilimissime duel avec Rossi (qui a dublé Stoner sur une portion de terre en virage!! :o ) à Laguna Seca !!! :/

Je suis fan de Rossi mais j'aimerai le voir un^peu plus malmené que ça...à chaque GP, je me dis que si Stoner n'était pas, on se ferait bien chier devant nos écrans TV !! :/

C'est pour cette raison que je préfère le superbike avec plus de 30 bécanes au déaprt (contre 18 en moyenne en GP!) et une dizaine de pilotes de niveau égal, chaussé de pneus de marque identique (Pirelli), 2 manches à chaque épreuve...je suis FAN !!! :D
Dommage quand même pour le suspense cette année avec un Bayliss déchané et sa nouvelle Ducat survitaminée!!! :wink:
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

TTfab

Message par TTfab » 27 août 2008 12:12

nonodepau a écrit :Salut

Fan de MotoGp et de Superbike, je me dois de donner m avis aussi !! :wink:

Perso, je déplore le mauvais résultat de Brno pour Stoner et sa sortie de route dans ce subilimissime duel avec Rossi (qui a dublé Stoner sur une portion de terre en virage!! :o ) à Laguna Seca !!! :/

Je suis fan de Rossi mais j'aimerai le voir un^peu plus malmené que ça...à chaque GP, je me dis que si Stoner n'était pas, on se ferait bien chier devant nos écrans TV !! :/

C'est pour cette raison que je préfère le superbike avec plus de 30 bécanes au déaprt (contre 18 en moyenne en GP!) et une dizaine de pilotes de niveau égal, chaussé de pneus de marque identique (Pirelli), 2 manches à chaque épreuve...je suis FAN !!! :D
Dommage quand même pour le suspense cette année avec un Bayliss déchané et sa nouvelle Ducat survitaminée!!! :wink:

chaque categorie son ROssi :wink:

Perso le Superbike j'ai toujours moins accroché, par contre les Promosport :wink:

Idem pour la 250 & la 125 je n'y arrive plus ... alors que j'étaif Fan d'Olivier Jacques a l'epoque, quand on voit Nakano maintenant :(

fraisa

Message par fraisa » 27 août 2008 23:20

Nono, on en a déjà parlé, et je suis 100% d'accord avec toi (pour le GP comme pour le Superbike), même si Beyliss n'est pas encore champion.
Je pense qu'il faut avoir vu le GP et le Superbike (en vrai bien sur) pour se rendre compte que le deuxième est beaucoup plus spectaculaire que le premier, et question performances, vraiment pas beaucoup d'écart (en tout cas en vitesse de pointe)
Carpe Diem 8)

Le martien

Message par Le martien » 28 août 2008 13:46

GP ou SBK, c'est spectaculaire lorsqu'il y a de la bagarre, c'est pas le nombre de moto qui fait la qualité.........

Lorsqu'un pilote domine, c'est tout de suite moins sympa.
L'année dernière Stoner était devant sans forçer, donc moins spectaculaire, j'aurai préféré qu'il gagne en ayant combattu

J'ESPERE qu'il n'aura pas la carriere de DOOHAN !!!!!!!
Jamais un mec ne c'est BRISE autant que lui !!!!!!!
on ne compte plus les fractures, broches, protheses etc ....
Valentino n'est a comparez a PERSONNE, c'est Valentino, comme Schnumi en F1
On aime ou pas, mais les résultats seront toujours là
je parlais perfomance sur la piste, mais c'est vrai encore un point pour Rossi, aucune grosse gamelle, je vous le dis, ce gamin y maitrise :lol:
question performances, vraiment pas beaucoup d'écart (en tout cas en vitesse de pointe)
la différence ne ce fait pas là, on voit la difficultée des pilotes à passer du SBK au MGP ou l'inverse, d'un côté des protos de l'autre des dérivés de la serie (trés modifiés). Bayliss a vite compris qu'il fallait retourner en SBK
Et les pilotes de MGP ne dominent pas en SBK

Tient, ce serait marrant de voir Rossi en SBK, pour voir si il les enfume tous

Bon on rigole plus, ce week-end rendez-vous chez Rossi, Stoner n'a pas le droit à l'erreur :|
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Répondre