Peut-être pour ça qui voit pas clair
Amaeta, apparement la MT01 te fais envie, ne te pose pas trop de questions fais-toi plaisir, fonce, vas-y : neuve ou occase, le plaisir sera là
DJ85DuClub
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re bonjour, pour répondre a ta question avant le MT j'ai eu en dernier le 1400 GSX Suz (confort en duo vraiment royal, et du rangement sous la selle) avant un Z1000, Bandit 1200, V-Max, 800 VFR (pas le V-tec) pour les plus representatives j'ai commancé la moto en 1980amaeta a écrit :Merci Oliv' ! oui en effet ces pneus là sont "dur" ça doit pas arranger les choses, je pesne qu'ils vont virer après le rodage.
... ben ona en a eu pa mal des motos; la dernière, les deux dernières meme :bandits 1200, pas terrible non plus l'amortissement et on avait investis dans un olhins...c'etait meiux tout de meme, sans pour autant etre parfait...
et vous ? qu'aviez-vous avant?
la MT01 vous a séduit pour quelle raison?
On faisait pas de grandes distances non plus ces dernière années, et justement on se disait qu'onferait de plus grandes ballades avec une moto plus routière mais je crois que c'est mal parti, on aime trop le roadster.
Bonne idée le kit repose-pied cela pourra etre utile ! mais vu ma taille on verra à l'usage.
héééééééé héééééééé la bombe roses il est pour toi maintenantNounours a écrit :bienvenue A vous 2
quand tu parles de bombe ??![]()
.........bombe de couleur rOose ral 4003 pour les casques ???
t'inquietes poa y'a une commande grouppée ....c'est DJ85 qui s'en occupe![]()
A+ nounours