conseil d'achat
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
conseil d'achat
bonjour, ou plutôt rebonjour, car je reviens sur ce forum après presque 2 ans d'absence, pendant lesquels j'ai continué à vous lire avec grand plaisir.
Un ami souhaite acheter une mt et m'interroge pour avoir mon avis sur une occase : mars 2005, 9500 km, 8300€, totalement d'origine, 2 précédents proprios.
Je lui ai répondu que je trouvais un peu cher, surtout que la révision des 10000 est à faire.
Pouvez-vous me donner votre avis et me préciser le coùt de cette révision ?
Merci d'avance.
Un ami souhaite acheter une mt et m'interroge pour avoir mon avis sur une occase : mars 2005, 9500 km, 8300€, totalement d'origine, 2 précédents proprios.
Je lui ai répondu que je trouvais un peu cher, surtout que la révision des 10000 est à faire.
Pouvez-vous me donner votre avis et me préciser le coùt de cette révision ?
Merci d'avance.
j'en ai acheté une en juillet , de 2005 avec 3500 kms en parfait état plus selle perso a un négociant en vehicule d'occasion 7000 euros . mais c'est vendu en moyenne 7500 euros le type n'y connaissait rien , il s'est basé sur la cote officiel bien plus basse je pense . en ce moment les bonnes affaires vont arriver , la patience payera .
Salut,je pense que 7500 est un tarif correct avec la révision faite bien sûr 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- jaspouille
-
Encore et toujours
En recherchant un peu une bonne occase pour mon pote, j'ai trouvé ça :
http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/F ... 6cb8fd81f1
Qui dit mieux ?
Je me demande ce que ça cache !!
http://www.annoncesjaunes.fr/AutoMoto/F ... 6cb8fd81f1
Qui dit mieux ?
Je me demande ce que ça cache !!
- Philip J80
c'est sure c'est de l'arnaque , compte 7500 euros pour une mt 2005 avec peu de kms et pas d'option en bon état , au dessus c'est cher , en dessous ça devient une interressant , je pense pas plus bas que 7000 . ensuite moins cher , ça sera avec plus de 20000 kms ou en mauvaise état ou frais a prévoir ( attention la facture peut vite monter , pneus , vidange , plaquettes ou autre ...), après faut savoir si ton pote cherche un prix ou une moto . c'est toujours pareil les types voit sur internet une Mt a 6000 euros et pense que ça vaut ce prix la , mais faut les voir les machines et les proprios ! a ce prix , après faut pas venir pleurer . ...