Problème avec le concessionnaire de RENNES

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Nounours

Message par Nounours » 11 avr. 2007 12:21

:o tiens .................y manque qqchose !! sur ce topic !! il me semblait avoir repondu hier soir ????? :yuck:
mais bon j'ai du faire une erreur de frappe j'ai pas du " envoyer " le message !!

A+ nounours :wink:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Philippe

Message par Philippe » 11 avr. 2007 18:24

Salut Nounours,
Je me souviens également de ton message et de celui de DJ85.
Les gars, vous êtes vraiement très maladroits :evil: :evil: :evil:
Par contre, je ne sais plus qui est le chef d'atelier du concessionnaire de Mabouillote :lol:
Tu peux me le rappeler :lol:
Oh puis non, ce n'est pas la peine. :wink:
Bonne route à tous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

DJ85

Message par DJ85 » 11 avr. 2007 20:32

Oui Philippe, vraiment très maladroits.

EN tous cas Mabouillote, de te laisse pas démonter : contacte Yamaha Motors France, menace ton conc', dis lui que tu vas lui faire de la mauvaise pub sur le forum, ... :evil:

Et tiens nous au courant

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

JSWeyth

Message par JSWeyth » 11 avr. 2007 20:48

Si certains sont maladroits cest surement a cause du fait qu'ils n'ont pas de saute vent :D :D :D :D :D

Pour plus d'informations, consultez l'excellent et instructif forum sur les... "gros bras" et les "tapettes" (non personne n'est homophobe sur le forum rassurez vous cest pour rire :D )

Pardon je suis Hs, et c'est cooooool !
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

diesel

Message par diesel » 16 avr. 2007 20:59

Chaud, mabouillotte !
Je suis vraiment désolé pour ta mésaventure (d'autant qu'on partage le même concessionnaire...).

Répondre