j'y croi pas !!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
j'y croi pas !!
j'ai mit une annonce sur le boncoin un gas m'en donne 5000€ de mon mt 01 !!!! il est pas fou lui.

steph
Re: j'y croi pas !!
surement le Scarestunt34 a écrit :j'ai mit une annonce sur le boncoin un gas m'en donne 5000€ de mon mt 01 !!!! il est pas fou lui.
![]()
![]()
ou le fils du tonton de la grand mère à un pote
"Life is short"Ben tu sais, moi, j'ai essayé de vendre la mienne, cet hiver... Un moment de folie passagère...
Ben mise en vente 11'300.- CHF, y'en avait aussi qui arrivaient à m'en proposer 8000.- CHF...
Ben ils ont raison d'essayer... Y'en a peut-être aux abois qui cèdent... Mais faut pas nous demander de rester poli en retour!
Ben mise en vente 11'300.- CHF, y'en avait aussi qui arrivaient à m'en proposer 8000.- CHF...
Ben ils ont raison d'essayer... Y'en a peut-être aux abois qui cèdent... Mais faut pas nous demander de rester poli en retour!
Grumpf a écrit :Ben tu sais, moi, j'ai essayé de vendre la mienne, cet hiver... Un moment de folie passagère...![]()
Ben mise en vente 11'300.- CHF, y'en avait aussi qui arrivaient à m'en proposer 8000.- CHF...![]()
c clair j'ai meme pas repondu par contre je suis tombé sur une arnaque aussi, un mec habitant a l'etrangé et qui voulait acheter ma moto il avait juste besoin de mes coordonné banquaire....
steph