kit OS pour ma MT ???
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
kit OS pour ma MT ???
bonjour a vous ami(e)s des belles choses je possede une mt01 violine dans mon garage et je souhaiterai lui offrir un kit OS quelqun pourrez me dire si vous l avez fait et si c compliquer a faire et klk petite combine au passage et j v abuser donner moi vos avis ??? je la laisse d origine ou je lui offre sa nouvelle garde de robe entre les 2 mon coeur balances helppppppppp meeeeee!!!!!! merci d avance pour vos avis et suggestion
pkoi la mt a des roues?????et pas des chenilles
- 1100XX25
Ca doit être possible mais surement pas simple, le plus compliqué étant sans doute de monter le phare fixé dans le tête de fourche avec tous les cablages puis de monter le guidon avec les nouveaux pontets en retournant les réservoirs de liquide et faire en sorte que les divers cables durits et faisceaux suivent la meilleure trajectoire possible. Si tu peux en voir une de près tu pourrais avoir une idée du travail.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
salut a vous les gens je c pas vraiment c un concessionnaire yam qui ma montrer un kit OS vendue dans leur catalogue et dapres lui y a tous pour la mise en place les nouveau ponter support du phare d origine la viserie etc pour renseignement c est a la page 88-89 du catalogue accessoire yamaha j v essayer de contacter pat pour lui demander si vous le croiser parler lui de moi lol merci a vous
pkoi la mt a des roues?????et pas des chenilles