DAM exhaust pour MT01 vous connaissez ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

stanislas

DAM exhaust pour MT01 vous connaissez ?

Message par stanislas » 11 mars 2009 16:32

Je voulais savoir si vous connaissiez ce fabriquant d'échappement en BELGIQUE situé à TONGRES.

En prenant différents renseignements chez des préparateurs, on m'a donné 2 noms de fabricant d'échappement dont celui-ci.

Il semblerait qu'il fasse des silencieux sur mesure pour la MT pour 400 euro avec des perfs et un bruit sublime, esthétique proche de l'origine et plus performant que les silencieux AKRA.

L'autre fabricant c'est TCS-PERFORMANCE mais il a pas encore réalisé de ligne pour la MT.

Je commence à me renseigner pour les pièces que je compte mettre.

J'ai trouvé des silencieux AKRA pour 1300 euro, est-ce correct ou peut-on faire mieux ?

Mon souhait serait d'avoir une ligne complète, ça doit pouvoir se trouver en ALLEMAGNE LUX ou BELGIQUE, si quelqu'un pouvait m'aider...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 11 mars 2009 16:40

et il faut cherche un peu p'tit gas ici on a tout fait sur la MT :wink: :lol: :lol: :lol:

http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... hlight=dam

stanislas

Message par stanislas » 11 mars 2009 17:13

Oups j'avais pas assez cherché alors, merci à toi en tout cas, ils ont l'air de bien souffler ces silencieux et apparement le type bosse bien.

A voir donc, mais j'ai quand même un faible pour AKRA, enfin le rapport prix perf de DAM a l'air imbattable !

lolo57

Message par lolo57 » 12 mars 2009 10:50

stanislas a écrit :Oups j'avais pas assez cherché alors, merci à toi en tout cas, ils ont l'air de bien souffler ces silencieux et apparement le type bosse bien.

A voir donc, mais j'ai quand même un faible pour AKRA, enfin le rapport prix perf de DAM a l'air imbattable !

Je vois que tes Lorrains vas voir chez TMS à thionville jean marc assure comme vendeur j'ai u les krakra pour 1000 zorros neuf

Grumpf

Message par Grumpf » 12 mars 2009 11:03

Pour les Akras, il y en a dans les 950€ de temps à autre sur e-bay...

Ou voir en occase, j'ai payé les miens 600€... 8)

stanislas

Message par stanislas » 12 mars 2009 22:17

merci pour vos infos, je vais aller voir..

Répondre