Le manuel d'atelier de la MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Bonjour à tous,
Ma belle est tombée à l'arrêt aujourd'hui, snif. Retro rayé, embout de guidon hs, et surtout protection du collecteur coté droit rayée et bosselée. J'aimerais savoir si cette pièce est démontable et si oui comment.
Quelqu'un pourrait il m'envoyer le manuel d'atelier et le catalogue des pièces SVP, histoire que je vois ce que je peux réparer moi même?
merci d'avance
Laurent
Ma belle est tombée à l'arrêt aujourd'hui, snif. Retro rayé, embout de guidon hs, et surtout protection du collecteur coté droit rayée et bosselée. J'aimerais savoir si cette pièce est démontable et si oui comment.
Quelqu'un pourrait il m'envoyer le manuel d'atelier et le catalogue des pièces SVP, histoire que je vois ce que je peux réparer moi même?
merci d'avance
Laurent
-
Papy Mougeot
La protection est démontable et vaut 260 roros chez Yam...Les roulettes de protection, çà vaut 165 roros donc, faut voir...laurentm6 a écrit :Bonjour à tous,
merci d'avance
Laurent
-
Papy Mougeot
-
Papy Mougeot
- grandseb54
-
Papy Mougeot
Bonjour,
Je suis également intéressé par ce fameux manuel d'atelier pour pouvoir enfin m'intéresser de près à ce qui ce passe dessous...
Alors si âme charitable veut bien m'envoyer un mp ou me dire ou je peux le trouver pour que je puissse y voir plus clair...
Un grand merci a vous tous.
Je suis également intéressé par ce fameux manuel d'atelier pour pouvoir enfin m'intéresser de près à ce qui ce passe dessous...
Alors si âme charitable veut bien m'envoyer un mp ou me dire ou je peux le trouver pour que je puissse y voir plus clair...
Un grand merci a vous tous.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Merci beaucoup...
C'est en train d'arriver... J'espère que ça va fonctionner sans problème vu que je suis pas doué en informatique....
Si j'ai un souci je te ferai signe... sinon mille merci..
C'est en train d'arriver... J'espère que ça va fonctionner sans problème vu que je suis pas doué en informatique....
Si j'ai un souci je te ferai signe... sinon mille merci..
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
manuel d'atelier
Bonjour, nouveau membre du site et proprio d'une MT01 OS montée en naked, je recherche comme beaucoup le manuel d'atelier.
D'avance merci
Salutation motardes
D'avance merci
Salutation motardes
Re: manuel d'atelier
Bonjour aussi , en général, pour commencer, on va dans la rubrique adéquate et on se présentececmedmt a écrit :Bonjour, nouveau membre du site et proprio d'une MT01 OS montée en naked, je recherche comme beaucoup le manuel d'atelier.
D'avance merci
Salutation motardes
dans une présentation, on explique de quelle région on vient, ses précédentes motos, son âge, depuis quand on a sa MT
(ou quand on pense l'acheter), et quelques conneries comme ça, histoire qu'on cerne un peu le personnages
Mais bienvenue à toi quand même par avance

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Re: Manuel atelier
Bonjour Diesel,diesel a écrit :Bienvenue sur le forum,
MANUEL ATELIER au format PDF / 461 pages / 15,6 Mo.
Trop lourd pour être envoyé par mail.
pourrais-tu m'envoyer le lien par MP ...
Ou quiconque possède ce lien ...
Merci d'avance
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !