Revente !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Revente !!!
Savez-vous combien nous avons perdu avec la belle tremblante ?
Perso, achetée 10 500 une fin 2007, fin 2008 à 4000 km, reprise quasi identique chez n'importe quel conces; +/- 6 500 !!!
Dans la famille "mouton à 5 pattes", on a gagné !!!
Bref, ça insite pas mal à la garder la chose ...
Perso, achetée 10 500 une fin 2007, fin 2008 à 4000 km, reprise quasi identique chez n'importe quel conces; +/- 6 500 !!!
Salut ma tremblante, snif !!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Revente !!!
de memoire je ne me souviens pas avoir vu ton model de mt ,Phil33 a écrit :Savez-vous combien nous avons perdu avec la belle tremblante ?
dis en un peu plus et on pourra débattre sur la raison de la cote , néanmoins je suis entierement en accord avec toi sur sa faiblesse
dans ch'nord vaut mieux etre waterproof !!!!!!!
je concois que tu peux avoir déception de la valeur de ta machine
de mémoire sauf erreur il sagit de la rockslate qui est un model en réalité de 2006 immatriculé en 2007 acheté en 2008
encore un grand merci a la maison yam car avec les braderies sur prune ,grise ,os a 9990 euros le marché mt se porte mal en occasion.a cause de la pratique d'une cote batarde (cote pratiqué entre l'année réelle de la moto et celle de ta premiere MEC)
néanmoins un peu de patience car les stocks seraient écoulés il ne resterait plus que des 2007 noirs ou blanches a 12590 en promo en ce
moment après avec le nouveau prix affiché a 14500 pour 2009 nos belles vont reprendres leurs vrais valeurs ,du moins je l'espère

de mémoire sauf erreur il sagit de la rockslate qui est un model en réalité de 2006 immatriculé en 2007 acheté en 2008
encore un grand merci a la maison yam car avec les braderies sur prune ,grise ,os a 9990 euros le marché mt se porte mal en occasion.a cause de la pratique d'une cote batarde (cote pratiqué entre l'année réelle de la moto et celle de ta premiere MEC)
néanmoins un peu de patience car les stocks seraient écoulés il ne resterait plus que des 2007 noirs ou blanches a 12590 en promo en ce
moment après avec le nouveau prix affiché a 14500 pour 2009 nos belles vont reprendres leurs vrais valeurs ,du moins je l'espère
Re: Revente !!!
La MT c'est comme les actions: tant que tu ne vends pas tu ne perds pas.Phil33 a écrit :Savez-vous combien nous avons perdu avec la belle tremblante ?
et puis la MT c'est une bonne action. Tu la gardes
Roule ma poule..
...
...Tu as complètement raison sur les millésimes, c'est en fait une 2006, mais YAM n'est pas très clair sur le sujet : à l'achat c'est 13900 pour du neuf, mais à la revente ça ne vaut plus rien !!!
Faudrait peut-être leur acheter le nouveau V-MAX ???
Bref, en attendant, et justement si on attend trop, je crains le pire car y'a du matos sur le marché !!
mais je l'aime quand même l'enclume ...
Faudrait peut-être leur acheter le nouveau V-MAX ???
Bref, en attendant, et justement si on attend trop, je crains le pire car y'a du matos sur le marché !!
mais je l'aime quand même l'enclume ...
Salut ma tremblante, snif !!!!!!!!!!!!!!!!!
PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!
néanmoins pourquoi ne pas exprimer notre mécontentement sur l'instabilité du marché de la mt chez yam france soit par pétitions groupés de tous nos mtistes adhérents au forum qui sont d'accord sur le principe par l'intermediaire d'un sondage sur le forum avec nos coordonnées ...
on intitule le sondage ,on remplie ,on imprime et oups on envoie ou meme mieux sinon
UN BON RASSEMBLEMENT DEVANT CHEZ YAM tous ensembles ,comme cela on fera tous connaissance , on verra tous sont interets perso et après une bonne bibine pour féter la victoire
néanmoins pourquoi ne pas exprimer notre mécontentement sur l'instabilité du marché de la mt chez yam france soit par pétitions groupés de tous nos mtistes adhérents au forum qui sont d'accord sur le principe par l'intermediaire d'un sondage sur le forum avec nos coordonnées ...
on intitule le sondage ,on remplie ,on imprime et oups on envoie ou meme mieux sinon
UN BON RASSEMBLEMENT DEVANT CHEZ YAM tous ensembles ,comme cela on fera tous connaissance , on verra tous sont interets perso et après une bonne bibine pour féter la victoire
- 1100XX25
Yam France suit en grande partie les directives du Japon et son patron (JC Olivier) est très loin d'être un âne ! la boutique doit gagner de l'argent pour pouvoir s'en sortir et faire tourner son stock. Si des machines commandées en trop grande quantité par excès d'optimisme trainent 2 voire 3 ans chez l'importateur, celà lui bloque de la trésorerie pour pouvoir acheter les nouveaux modèles. Il a donc tout intérêt à brader ses anciens stocks pour faire rentrer de l'argent frais au lieu d'emprunter aux banques pour financer de nouveaux achats. C'est sûr que la cote en subit les conséquences mais il vaut encore mieux celà que la faillite de Yam France.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...