Je me suuis fait pourrir
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
D'accord avec toi, MTSide, ça ne devait pas être difficile d'augmenter le rendement du bouilleur sans nuire à sa fiabilité, tel qu'il est, on frôle la cavalerie hystérique d'une Trabant !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Sans aller jusque là, vrai que Yam pourrait pousser la puissance à 106cv (pour vous, après, vous aurez droit à un bridage pire que les 90ch d'origine) sans altérer la fiabilité...1100XX25 a écrit :D'accord avec toi, MTSide, ça ne devait pas être difficile d'augmenter le rendement du bouilleur sans nuire à sa fiabilité, tel qu'il est, on frôle la cavalerie hystérique d'une Trabant !
-
MTSide65
Regarde BUELL,ils ont travaillé le 1200 sport qui était un poumon et dans une partie cycle sympa tu te retrouves avec une moto rigolote et un moteur assez couillu pour arsouiller.Avec 200 kgs je crois.Fallait voir Denis Bouan comme il s'en servait au moto tour en 2006 et 2007!!!
Si yamaha avait pu faire pareil,avec le sérieux qu'on lui connait ,on aurait eu le top du top :une mt à 100 ch et 200kg.
Si yamaha avait pu faire pareil,avec le sérieux qu'on lui connait ,on aurait eu le top du top :une mt à 100 ch et 200kg.
- Philip J80
c'est ca, on a une moto de bucheron, une brêle qu'il faut accepter comme elle est ou sinon se contenter d'un quatre pattes inexpressif est pas drôle. En ce moment, il pleut, j'arrive au bureau bien crade mais j'adore, je n'aurais pas cette motivation sur une autre.
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
y'a d'la vie dans mon bi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c
-
SCARECROW
Oulà la !!!!!!ta vu quesskidit...... ChristianTimax-01 a écrit :c'est ca, on a une moto de bucheron, une brêle qu'il faut accepter comme elle est ou sinon se contenter d'un quatre pattes inexpressif est pas drôle. En ce moment, il pleut, j'arrive au bureau bien crade mais j'adore, je n'aurais pas cette motivation sur une autre.
ben moi j'oserais pas quand même
J'ai rien dit de mal!SCARECROW a écrit :Oulà la !!!!!!ta vu quesskidit...... ChristianTimax-01 a écrit :c'est ca, on a une moto de bucheron, une brêle qu'il faut accepter comme elle est ou sinon se contenter d'un quatre pattes inexpressif est pas drôle. En ce moment, il pleut, j'arrive au bureau bien crade mais j'adore, je n'aurais pas cette motivation sur une autre.
ben moi j'oserais pas quand même![]()
![]()
![]()
![]()
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!
- Philip J80
J'ai rien dit de mal![/quote]Timax-01 a écrit :SCARECROW a écrit :Oulà la !!!!!!ta vu quesskidit...... ChristianTimax-01 a écrit :c'est ca, on a une moto de bucheron, une brêle qu'il faut accepter comme elle est ou sinon se contenter d'un quatre pattes inexpressif est pas drôle. En ce moment, il pleut, j'arrive au bureau bien crade mais j'adore, je n'aurais pas cette motivation sur une autre.
ben moi j'oserais pas quand même![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu quand même.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.