Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
GaM
Salut
j'en ai un sur ma MT.
Pas de modif sur le garde boue lui meme, mais il faut que tu fasses des support pour le fixer sur la fourche.
Meme si c'est la meme que les R1, les axes des vis ne sont pas positionnés de la meme façon et tu ne peux pas le monter comme cela.
A part cela il monte sans probleme.
Le support pour le circuit de frein se place au meme endroit sans probleme et le garde boue se met en place sans soucis ni modif.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
-
veld
Moi je suis partant....

-
discokilly
GaM a écrit :Salut
j'en ai un sur ma MT.
Pas de modif sur le garde boue lui meme, mais il faut que tu fasses des support pour le fixer sur la fourche.
Meme si c'est la meme que les R1, les axes des vis ne sont pas positionnés de la meme façon et tu ne peux pas le monter comme cela.
A part cela il monte sans probleme.
Le support pour le circuit de frein se place au meme endroit sans probleme et le garde boue se met en place sans soucis ni modif.
GaM
Merci pour ces Infos ...
Aurais-tu un croquis du type de patte à réaliser ?
@+
MT-01 50TH BLEU ...
-
GaM
Salut
Non ils étaient déja faits quand jai acheté le GB.
Je crois que c'es CMS qui avait bricolé ce truc.
Tu pourrais leurs demander.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !