hello,
je sais j'ai également mis un post en mécanique, mais suis intrigué...
comme je le dis en "meca" suite au démontage des écopes latérales de mon MTOS, je me suis rendu compte que les entrées d'air sur le OS sont obstruées par le support de carénage...
je me dis que je perds certainement du caractère moteur sans ces prises d'air.
les entrées du OS sont purement esthétiques (on aime ou on aime pas je sais..)et comme je fait partie du club des grosses tapettes j'ai pas envie de virer le carénage!!! lol
alors est ce que les entrées d'air ont une importance sur vos MT01???
je me souvient que le le SP de 2005, ils avaient installé des caches en carbone plus larges alors c'était pur esthétique ou y a t il un intérêt certains???
entrée d'air MT 0S
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: entrée d'air MT 0S
ben apparement c'est esthétique seulement sur tous les modeles...ludo.59 a écrit :hello,
je sais j'ai également mis un post en mécanique, mais suis intrigué...
comme je le dis en "meca" suite au démontage des écopes latérales de mon MTOS, je me suis rendu compte que les entrées d'air sur le OS sont obstruées par le support de carénage...
je me dis que je perds certainement du caractère moteur sans ces prises d'air.
les entrées du OS sont purement esthétiques (on aime ou on aime pas je sais..)et comme je fait partie du club des grosses tapettes j'ai pas envie de virer le carénage!!! lol
alors est ce que les entrées d'air ont une importance sur vos MT01???
je me souvient que le le SP de 2005, ils avaient installé des caches en carbone plus larges alors c'était pur esthétique ou y a t il un intérêt certains???