entrée d'air MT 0S

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

ludo.59

entrée d'air MT 0S

Message par ludo.59 » 21 juin 2009 15:14

hello,

je sais j'ai également mis un post en mécanique, mais suis intrigué...

comme je le dis en "meca" suite au démontage des écopes latérales de mon MTOS, je me suis rendu compte que les entrées d'air sur le OS sont obstruées par le support de carénage...

je me dis que je perds certainement du caractère moteur sans ces prises d'air.
les entrées du OS sont purement esthétiques (on aime ou on aime pas je sais..)et comme je fait partie du club des grosses tapettes j'ai pas envie de virer le carénage!!! lol

alors est ce que les entrées d'air ont une importance sur vos MT01???

je me souvient que le le SP de 2005, ils avaient installé des caches en carbone plus larges alors c'était pur esthétique ou y a t il un intérêt certains???

xrr

Re: entrée d'air MT 0S

Message par xrr » 21 juin 2009 19:56

ludo.59 a écrit :hello,

je sais j'ai également mis un post en mécanique, mais suis intrigué...

comme je le dis en "meca" suite au démontage des écopes latérales de mon MTOS, je me suis rendu compte que les entrées d'air sur le OS sont obstruées par le support de carénage...

je me dis que je perds certainement du caractère moteur sans ces prises d'air.
les entrées du OS sont purement esthétiques (on aime ou on aime pas je sais..)et comme je fait partie du club des grosses tapettes j'ai pas envie de virer le carénage!!! lol

alors est ce que les entrées d'air ont une importance sur vos MT01???

je me souvient que le le SP de 2005, ils avaient installé des caches en carbone plus larges alors c'était pur esthétique ou y a t il un intérêt certains???
ben apparement c'est esthétique seulement sur tous les modeles...

BiKeT

Message par BiKeT » 22 juin 2009 21:40

ouh lala mon grand c'est purement esthétique

une entrée d'air dynamique n'a aucun intérêt sur une bécane comme la MT.

déjà ça prend une place monstre, ça fait beaucoup de bruit et puis surtout ce n'est efficace qu'à des vitesses inavouables que la MT n'atteindra jamais ou presque...

Répondre