heu au fait ?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Dacosta

Message par Dacosta » 05 juin 2007 16:33

je porte un SIMPSON STREET BANDIT venus direct des USA :wink:

cars apres des heures et des heures de recherche sur internet pour un represnt. ici en France et rien trouvé. :(
http://www.simpsonraceproducts.com/prod ... od_id=6572

moonchild

Message par moonchild » 05 juin 2007 17:00

ces SIMPSON, ils sont vraiment super beau !
c'est confortable comme casque ?
finition ?
le prix est raisonnable, non ?
Can i play with madness ?

DJ85

Message par DJ85 » 05 juin 2007 17:34

Put... les gars, on a retrouvé Dark Vador

:wink: :wink: :wink:

C'est clair que ça a de la gueule

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

1100XX25

Message par 1100XX25 » 05 juin 2007 18:57

C'est vrai, j'pensais qu'il était mort Dark-Wador ! perso je roule en Shoei XR 1000, même en été, c'est vrai que le moindre choc ne serait-ce que sur le bitume peut avoir des conséquences facheuses sur notre capacité à nous exprimer (hors forum bien sûr)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Ricou

Message par Ricou » 06 juin 2007 09:12

1100XX25, normal le XR1000, moi aussi je l'ai acheter quand j'avais mon XX, mais sur la MT, avant d'avoir le saute-vent, j'en etais tres decu, à 140KM/H, j'avais l'impression que ma tête aller s'arracher et je le trouve quand même bruyant.
Avec le saute-vent, c'est mieux, mais pas encore le top :(
Born to be wild

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 juin 2007 14:31

Oui t'as raison Ricou, mais j'ai monté un saute vent comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable !!! il est vrai que le Shoei rest un peu bruyant mais je suis tellement satisfait par ce casque : démontage visière et durée de vie de celle ci (55000 km sur mon xx) confort des mousses,sensation de sécurité , ventilation que je n'envisage pas de tester aurtre chose. Celà dit je pense que pas mal d'autres modèles doivent offrir le même niveau de prestations. Moto Journal avait il y a quelques temps publié un récapitulatif d'une enquète internet mais je ne sais plus exactement quand. Désolé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Dacosta

Message par Dacosta » 06 juin 2007 20:57

Salut les MT`S,

Pour info Moonchild, le casque est super léger et confortable, les finitions sont 100% garantie, aussi interieur lavable. Pour comander le joujou seulement by phone!!! Et parler la langue de buch :wink:
j´ai eu une Miss au téléphone super sympa qui ma traité de tout...super fast une semaine apres le joujou était sur la tête. je l´ais pris en noir brillant avec visio noir. Le Prix est resonable vus le qualité!!! le contre c´est la taxe de douane que j´ai payé a UPS :cry: 100euro!!!!!! no dún pti bonhomme Tu peux conter sur les 450 euro tout compris.

Et oui pour une navette comme la MT-01, il faut être un Dark Vador!!!! 8)

Image
Image
Image

enzo13

Message par enzo13 » 09 juin 2007 18:28

voila je commence mes questions

mon dernier casque etait un nava rouge qui s ouvrait par devant j avais pris ça parce que je ne supportais pas les jugulaires

donc maintenant quel est selon vous les criteres de choix d un casque et quelle marque sont meilleures que d autres jereste dans de l integral

question subsidiaire je suis chauve et je voudrais savoir si il existe une sorte de petit chapeau (pas de cagoule trop chaud) a mettre avant style ceux des rappeurs

Répondre