V-Max
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
V-Max
salut a tous,
vu la difficulté de trouver un V-max a essayer,mais vu qu'elle me plait vraiment,j'aimerais receuillir vos avis quand a cette moto...!!
j'ai lu qqs posts dessus,mais j'avoue etre sur ma faim...et j'aimerais en savoir plus surtout une petite comparaison avec notre chère mt-01 (couple moteur,puissance,comportement,position de conduite,confort..etc....)
bref tous vos avis seront les bienvenus.en attente de vous lire.....
merci d'avance a tous
vu la difficulté de trouver un V-max a essayer,mais vu qu'elle me plait vraiment,j'aimerais receuillir vos avis quand a cette moto...!!
j'ai lu qqs posts dessus,mais j'avoue etre sur ma faim...et j'aimerais en savoir plus surtout une petite comparaison avec notre chère mt-01 (couple moteur,puissance,comportement,position de conduite,confort..etc....)
bref tous vos avis seront les bienvenus.en attente de vous lire.....
merci d'avance a tous
salut,
tu parles du 1700 vmax ??
les echos que j'en ai de par ceux de mes amis qui ont adopté cette monture : c'est LA moto
en 200 cv, c'est même plutôt une catapulte, et malgré son poids conséquent, un vélo dès qu'elle roule.
confortable, elle freine, elle penche, elle accélère comme un démon ...
c'est la moto de tous les superlatifs
seul bemol, le prix, parait meme que les 2010 seront encore plus cheres ( 21500 ) mais rouges
j'aurais le budget ... j'en aurais une !
pour le plaisir des yeux :

tu parles du 1700 vmax ??
les echos que j'en ai de par ceux de mes amis qui ont adopté cette monture : c'est LA moto
en 200 cv, c'est même plutôt une catapulte, et malgré son poids conséquent, un vélo dès qu'elle roule.
confortable, elle freine, elle penche, elle accélère comme un démon ...
c'est la moto de tous les superlatifs
seul bemol, le prix, parait meme que les 2010 seront encore plus cheres ( 21500 ) mais rouges
j'aurais le budget ... j'en aurais une !
pour le plaisir des yeux :

perso ,je vient dans avoir une,elle est en cour de préparation,mais j en est eu une a l essai pendant plus de 300 borne,que dire.....
un look d enfer
un moteur de foue
un bon confort seul ou a deux
moi j ai etait conquit,par rapport a notre mt pas de comparaison
le moteur a un couple de folie on ne rétrograde jamais,et sa repart
et par rapport au mt sa a beaucoup beaucoup de watt
enfin on aime
ou on aime pas
un look d enfer
un moteur de foue
un bon confort seul ou a deux
moi j ai etait conquit,par rapport a notre mt pas de comparaison
le moteur a un couple de folie on ne rétrograde jamais,et sa repart
et par rapport au mt sa a beaucoup beaucoup de watt
enfin on aime
ou on aime pasDemande à Fred70 (Huy Belgique), je pense qu'il a troqué sa MT contre une Vmax Samedi 
En Belgique, je pense 21690 euros + taxe de mise en circulation de 2500 euros pour une full power

Ah oui, si tu t'excite un peu, 10 l/100 + 1 pneu de 300 euros toutes les 2000 bornes

En Belgique, je pense 21690 euros + taxe de mise en circulation de 2500 euros pour une full power
Ah oui, si tu t'excite un peu, 10 l/100 + 1 pneu de 300 euros toutes les 2000 bornes

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- ptit poisson
- Le martien
Hein ??? le moteur MT est 100 x plus beau, puis lui, il fait "bling bling" quand tu t'arrêtesptit poisson a écrit :aurait préfèré le moteur du vmax dans le cadre du mt......
Comme le dit 1100XXounet , la MT est un bombardier (et la Vmax un dragster)
(moi, je garde mon bombardier)
Miam

Dernière modification par Jack56 le 30 sept. 2009 10:25, modifié 2 fois.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Pégase 9.3
On ne peut pas me targuer d'être anti Vmax,
je suis néanmoins d'accord avec Jack: inexploitable au quotidien et monter un V4 dans une MT ne rimerait à rien...
De plus, version française édulcorée et quant à passer aux 200CV, j'ai un peu peur que les MIB n'ouvrent une chasse sans merci sous peu....
Quand on vient de cartonner, on pense à ces détails
De plus, version française édulcorée et quant à passer aux 200CV, j'ai un peu peur que les MIB n'ouvrent une chasse sans merci sous peu....
Quand on vient de cartonner, on pense à ces détails