vos casques
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Finalement, aprés avoir essayé une multitide de marque, j'ai pris un AGV ti tech ( et un pour ma femme du coup )
trés confortable, belle finition et surtout... moitié prix, car le vendeur , ne voyant jamais le commercial de la marque, il ne connait pas les nouveautées...je pense qu'il ne connait pas le nouveau moyen de communiqué qui s'appelle le NET

trés confortable, belle finition et surtout... moitié prix, car le vendeur , ne voyant jamais le commercial de la marque, il ne connait pas les nouveautées...je pense qu'il ne connait pas le nouveau moyen de communiqué qui s'appelle le NET
MT01 - Discussion
salut!!!!!! caberg aussi est vraiment top!!!!!!!!a+
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!
-
SUPERCRAZY5163
Salut
Pour moi, c'est un schubert s1 pro gris metal. Rien à redire si ce n'est cette p....! de jugulaire à double boucle vraiment penible à mettre.
Il est confortable, aerodynamisme parfait même à vitesse élevée et mon ecran antibué fonctionne bien. c'est un des plus silencieux que j'ai eu meme si en roadster (sans saute vent de t.........
) les bruits d'air sont vite présents. La visiere solaire intégrée est facilement maniable même si en normandie, ce n'est pas l'accessoire indispensable. Sa transparence cependant est moyenne et je trouve que l'on ne voit pas tres net au travers.
Le moins du casque est bien évidemment son prix même si j'ai eu une ristourne de 100 euro... ben oui, j'avais quand même acheté la moto en même temps, ça aide
V+
Pour moi, c'est un schubert s1 pro gris metal. Rien à redire si ce n'est cette p....! de jugulaire à double boucle vraiment penible à mettre.
Il est confortable, aerodynamisme parfait même à vitesse élevée et mon ecran antibué fonctionne bien. c'est un des plus silencieux que j'ai eu meme si en roadster (sans saute vent de t.........
Le moins du casque est bien évidemment son prix même si j'ai eu une ristourne de 100 euro... ben oui, j'avais quand même acheté la moto en même temps, ça aide
V+
En MT, le regard loin devant jamais en arrière !
De toute façon,les retros vibrent trop pour voir dedans !
De toute façon,les retros vibrent trop pour voir dedans !
- Philip J80
SUPERCRAZY5163 a écrit :salut .alors moi je penses m'offrir le schuberth c3 en noir mat ,quelqu'un en a un ou l'a esayé et peu me dire se qu'il en pense merci normalement en essai en consession le mois prochain
D'après le moniteur de Spa Francorchamps c'est le meilleur... Je l'ai vu sur internet a 440E .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
+ 1000 du coté de chez moi tous les pros disent la meme chose, le top du top cette marque. Apparement la creme c'est le S1 proPhilip J80 a écrit :SUPERCRAZY5163 a écrit :salut .alors moi je penses m'offrir le schuberth c3 en noir mat ,quelqu'un en a un ou l'a esayé et peu me dire se qu'il en pense merci normalement en essai en consession le mois prochain
D'après le moniteur de Spa Francorchamps c'est le meilleur... Je l'ai vu sur internet a 440E .
- Le martien
-
SUPERCRAZY5163
- Philip J80
ça c'est sur bien au contraire.Ly a écrit :Sans commentaire, c'est un coup de pot..SUPERCRAZY5163 a écrit :c'est pas grave j'ais pas peur d'avoir l'air con (vous etes dispensés de commentaires)![]()
Bonne route
Philippe
Philippe
Moi j'ai craqué pour le SHOEI XR1100 (avec déco allant bien avec mon SP (bande rouge, fond blanc et noir)
Le Ceccoto réplica de X-Lite m'aurait bien tenté, mais c'est dans le SHOEI que je suis le plus à l'aise !
Finalement, un casque, c'est comme une paire de chaussure, avant l'esthétique, le plus important, c'est de bien être dedans !
Le Ceccoto réplica de X-Lite m'aurait bien tenté, mais c'est dans le SHOEI que je suis le plus à l'aise !
Finalement, un casque, c'est comme une paire de chaussure, avant l'esthétique, le plus important, c'est de bien être dedans !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
-
SUPERCRAZY5163

...