revue d'atelier
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
revue d'atelier
ça y est elle a 200000 et moi j'ai pas les 412 € pour la révision chez Yam
Alors si la revue d'atelier traine sur le forum je suis preneur ou du moins j'aimerai connaître les dimensions pour caler les soupapes
merci d'avance pour l'info
Alors si la revue d'atelier traine sur le forum je suis preneur ou du moins j'aimerai connaître les dimensions pour caler les soupapes
merci d'avance pour l'info
Ben depuis avril que tu es là, tu pourrais nous pondre un petit post de présentation
C'est là (et ça, ça coute rien
)
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4012
J'espère que la 3° fois, c'est la bonne
PS: 200.000, félicitations

C'est là (et ça, ça coute rien
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4012
J'espère que la 3° fois, c'est la bonne
PS: 200.000, félicitations

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Bientôt 50 balais j'habite en provence et je fais de la moto depuis 94.
Depuis cette date j'ai eu un dominator une TDM une Vfr 750 un monstro 900 une autre VFR une multistrada une guzzi v11 le mans et aujourdh'ui je roule Sur MT01 de 2005 violine avec les caches echappements repeint anthracite mat et le cerclage un peu plus clair (beaucoup plus classieux que ces gros bouts de plastique). La moto je l'ai acheté d'occas en début d'année je l'ai montée OS parce que je trouve un super look avec cette tête de fourche.
Ma femme aussi fait de la moto sur un roadster Voxan.
Tu vois tout baigne la vie est belle (pourvu que ça dure)
Depuis cette date j'ai eu un dominator une TDM une Vfr 750 un monstro 900 une autre VFR une multistrada une guzzi v11 le mans et aujourdh'ui je roule Sur MT01 de 2005 violine avec les caches echappements repeint anthracite mat et le cerclage un peu plus clair (beaucoup plus classieux que ces gros bouts de plastique). La moto je l'ai acheté d'occas en début d'année je l'ai montée OS parce que je trouve un super look avec cette tête de fourche.
Bon, c'est pas vraiment l'endroit, (y a une rubrique présentation),
mais bon, faut saluer l'effort, puis une Guzzi et un MT, tu saurais pas être fonciérement mauvais
Bienvenue à toi chez les vibrés
mais bon, faut saluer l'effort, puis une Guzzi et un MT, tu saurais pas être fonciérement mauvais

Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Jack56 a écrit :Bon, c'est pas vraiment l'endroit, (y a une rubrique présentation),![]()
mais bon, faut saluer l'effort, puis une Guzzi et un MT, tu saurais pas être fonciérement mauvais![]()
![]()
Deux VFR c'est surement une personne eclairé et lucide ...
4 bougies oui ,mais 2 cylindres..................
Mt-01, outil de sélection naturel....
Mt-01, outil de sélection naturel....
-
SUPERCRAZY5163
michelb a écrit :Bientôt 50 balais j'habite en provence et je fais de la moto depuis 94.
Depuis cette date j'ai eu un dominator une TDM une Vfr 750 un monstro 900 une autre VFR une multistrada une guzzi v11 le mans
et aujourdh'ui je roule Sur MT01 de 2005 violine avec les caches echappements repeint anthracite mat et le cerclage un peu plus clair
(beaucoup plus classieux que ces gros bouts de plastique).
La moto je l'ai acheté d'occas en début d'année je l'ai montée OS parce que je trouve un super look avec cette tête de fourche.
Tiens, t'as un MP, clique au dessus dans "vous avez un nouveau message"

NB: Jeu au soupapes pas encore fait à 48000km (rattrapage hydraulique)
On en connait une de 105.000 km avec 3 verifs et pas de règlage
On en connait une de 105.000 km avec 3 verifs et pas de règlage
Et puis bruno13 a écrit :Perso, j'ai fait la révision des 20000 chez mon concessionnaire Yamaha "important" et suffisamment proche (c'est pour cela que je tairais son nom) pour que je lui demande (et qu'il me réponde honnêtement bien sûr) combien de réglages ont été effectués suite au contrôle des soupapes, réponse : depuis qu'ils font des révisions de MT01 : aucun ...
Donc ouverture inutile, main d'oeuvre joint et donc frais en plus ... sans intérêt ...
Je ferais ce contrôle à 30000 ... ça m'évitera de prendre un carton à près de 400 Euros ... et de répartir mieux le budget entretien ...
Je signale quand même que je trouve les tarifs Yamaha particulièrement "salés" mais ça n'est pas un cas isolé dans la moto (Ducati et BMW ça calme aussi) et les préconisations sur la MT un peu ... sévères (plus contraignantes que mon R1) et ça forcément gonfle la facture d'entretien pour qui les suit.
Sur la C2 VTS Loeb de mon épouse (1,6l 16 soupapes 130 CV) qui tourne plutôt "vite" les vidanges sont prévues tous les 30000 km ...

pour la révision de la mienne (20 000 km), seule une soupapes (celle de l'arrière) avait un jeu de 0.05, autant dire, nada. En plus, le réglage se fait sur un seul poussoire pour deux soupapesmichelb a écrit :pour le jeu aux soupapes admission / echappement 0,04 mm maxi
Carpe Diem 
tout a fait,sa ne sert a rien de la brutaliser,perso je n ai jamais depasser 4500trs,le plaisir est ailleurfraisa a écrit :pour la révision de la mienne (20 000 km), seule une soupapes (celle de l'arrière) avait un jeu de 0.05, autant dire, nada. En plus, le réglage se fait sur un seul poussoire pour deux soupapesmichelb a écrit :pour le jeu aux soupapes admission / echappement 0,04 mm maxiFaut dire que c'est pas le régime moteur qui va les dérégler.
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

...