grippe a

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

enzo13

grippe a

Message par enzo13 » 20 nov. 2009 19:15

je vous mets un lien sur le vaccin français

ça fait reflechir :/

http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

drakc

Message par drakc » 20 nov. 2009 21:22

bahhh j'suis pas médecin moi :/

et je sais vraiment pas quoi faire, vaccin ?, pas vaccin ?

Fifi 59

Message par Fifi 59 » 20 nov. 2009 21:37

je ne voulais pas me faire vacciner,sa confirme mais dire,si ces pour attrapper une merde apres :/ ,est ce que bachelot ces vraiment bien injecter se produit la??????? :/ ,elle a put mettre autre chose comme dose,un sacree doute :/
oula la,ma jaune est de plus en plus belle

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 nov. 2009 22:18

attention Baxter est puissance extraterrestre qui à décide de prendre la terre comme terrain de jeux pour cela elle robotisée roseline bachelot qui avec son inteligence supra naturelle va vous endoctrinée afin de rendre tous docile et de vous faire roulez aux limitation de vitesse

Stop arrêter d'être aussi naïf Xfile ces pour de faut ces pas du vrais hein!!! les gars je suis vacciné depuis 2 jours j'amène mon fils demain et ma femme si colle lundi et comme chaque année d'ailleurs

xrr

Message par xrr » 21 nov. 2009 01:58

en tout ca tout ce qui est dit dans ce reportage est vérifiable...
je dirais que c'est juste... troublant ;)

Moi je ne vais pas me precipiter me faire vacciner , le saisonier pourquoi pas, le H1N1 certainement pas...

bob1234

Message par bob1234 » 21 nov. 2009 10:05

Moi je me fesait vacciner tout les ans pour la grippe saisonnière, mais cette année je ne l'ai pas fait, je m'éxplique : j'ai un amis qui travaille dans un laboratoire pharmaceutique ( Baxter pour ne pas le nomer ) et ils produisent le vaccin pour la grippe saisonnière, cette année des " rumeurs courrent " dans l'usine que certain lots de vaccin serait contaminé par le virus h1n1? de plus tout le personnel de l'usine ne se fait pas vacciner, est ce vrai ou faut ? dans le doute je me suis abstenu a me faire vacciner.

TRANBER

Message par TRANBER » 21 nov. 2009 13:13

Mouaih

Pas question de me faire vacciner alors que ça se soigne simplement avec du paracetamol et que le pourcentage de morts est bcp moins important que la grippe saisonniere. Nous sommes tout simplement face à un emballement médiatique.

Bizarre que le corps medical ait tant de mal à se faire vacciner,
Bizarre que les labos pharmas ait accepté de livrer seulement s'ils étaient dégagés de toutes responsabilités en cas d'effets secondaires,
http://www.rue89.com/2009/11/21/vaccins ... ton-126780
Bizarre que cette pandémie redoutable, dangereuse et mortelle ait tué tout l'hémisphère sud
Bizarre qu'on nous ait fabriqué un super vaccin en 2 mois alors qu'il faut généralement des années.

Bizarre, vous avez dit bizarre :wink:
En MT, le regard loin devant jamais en arrière !
De toute façon,les retros vibrent trop pour voir dedans !

Le martien

Message par Le martien » 21 nov. 2009 18:06

En lisant ça

http://www.zackatoustra.com/blog/zackat ... selective/

puis ça

http://news.doctissimo.fr/grippe-a-les- ... e6047.html

Roselyne Bachelot doit avoir encore beaucoup d'amis dans les labos et comme on dit toujours .............à qui profite le crime :? ..............j'ai comme l'impression qu'il faut investir en bourse sur...............les labos :roll:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Timax-01

Message par Timax-01 » 21 nov. 2009 22:50

Les labos se gavaient avant la Grippe A, la "crise" a dopée les ventes de cachetons, ca leur suffisait.

Moi, j'ai une fille de 20 mois et mes 2 petites puces qui sortent de l'hosto dans la semaine. Alors, je fais quoi? JE me laisse allé a les faire prendre un risque vital en écoutant les rumeurs vaillamment colportées par l'opposition? Nombre des détracteurs de ce vaccin recommandé, il est vrai, par le gouvernement sont des opposants ou des personnes ayant subis et mal digéré des reformes.... de la à pouvoir imaginer une p'tite vengeance en voulant discréditer un ptit monsieur.... la ligne à franchir est mince, très très mince....

Je ne fais pas de politique, je pense a mes gosses.

Quel gouvernement aurait intérêt à s'engager sur ce type de projet en ayant la certitude que ca rendrait les gens malades ou au pires les tuerait en sachant que les premieres victimes serait leur partisans et renforcerait les positions des opposants????? Drole de calcul non?
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!

y'a d'la vie dans mon bi!

http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c

bob1234

Message par bob1234 » 22 nov. 2009 08:05

Ce n'est pas une question de "majorité ou d'oposition", moi je travaille pour un très gros groupe médical, je suis dans la branche implants, ce groupe est aussi un des leader dans le pharmaceutique, et en ce moment avec la crise ca les arange bien de vendre leur vaccin, malgré ca 7 à 8000 supression d'emploi sur 2 ans dans le monde, si il n'y avait pas eu ce virus, combien de suppression ? de plus d'habitude il faut plus de 10 ans pour mettre un vaccin sur le marché, et la par miracle en 6 mois s'est ok ? moi en tout cas dans le doute je m'abstient.

Klod

Message par Klod » 22 nov. 2009 08:11

si ça peut sauver des emplois, je veux bien aller me faire vacciner. 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

tonio49

Message par tonio49 » 22 nov. 2009 11:59

Pour reprendre certain, moi aussi j'ai des enfants (3 pour l'instant, le 4ème est en route) et après plusieurs lecture sur ce post et bien d'autre.....ma femme et moi ne savons toujours pas quoi faire, le risque est important avec ou sans vaccin. C'est grave qu'à notre époque on puisse encore douter sur ce genre de situation, surement qu'ils ne veulent pas "éliminer" une partie de la population mais le business fait faire beaucoup de connerie......

Klod

Message par Klod » 22 nov. 2009 12:08

Je crois que ces doutes sur le vaccin est un phénomène plutôt franco-français.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

xrr

Message par xrr » 22 nov. 2009 13:25

Klod a écrit :Je crois que ces doutes sur le vaccin est un phénomène plutôt franco-français.
Tu te trompes, et moi aussi j'ai entendu ca à la télé ;)
Us, canada pour ce que j'en sais et je doute que ca se limite a ca... en Autriche avec la boulette de Baxter en début d'année (rien de grave, juste des échantillons de vaccins pour test sur des animaux contaminés A LA FOIS par H5N1 et le virus saisonié) je doute qu'ils soient super chauds aussi

Philippe

Message par Philippe » 22 nov. 2009 15:27

Salut à tous,
En tant que professionnel de santé et citoyen, je suis vacciné depuis mercredi ... et toujours pas mort :P
Ouf :lol:

Après, c'est à chacun de voir :?

Bonne route à tous, grippés ou non.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

Répondre