toujours aussi belle --- mais toujours pas vendue
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Pégase 9.3
Très belle machine,(sauf les rétros),
mais c'est que les temps sont durs. Aux dernières nouvelles, ce sont les français qui sont le plus endettés en Europe, il faudra donc attendre entre 2 et 4 ans pour que le "pouvoir d'achats" revienne.
Mais j'ai bien peur que la moto trinque par rapport au tout numérique (téléphone, internet, home vidéo, console, ...) Plus une priorité....
mais c'est que les temps sont durs. Aux dernières nouvelles, ce sont les français qui sont le plus endettés en Europe, il faudra donc attendre entre 2 et 4 ans pour que le "pouvoir d'achats" revienne.
Mais j'ai bien peur que la moto trinque par rapport au tout numérique (téléphone, internet, home vidéo, console, ...) Plus une priorité....
Carpe Diem 
- Maillekeul
Ben, y a du matos
(même un peu trop pour moi, pour voyager, rien de tel que les pose pieds d'origines avec silent block)
Par contre une Rockslade cadre gris, repeinte en rouge candy
(et en enlevant les filet jaunes sur les roues, ça ne devrait pas être dégeu
)
Paaaattt
t'aime pas le rouge

(même un peu trop pour moi, pour voyager, rien de tel que les pose pieds d'origines avec silent block)
(et en enlevant les filet jaunes sur les roues, ça ne devrait pas être dégeu
Paaaattt

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Jack56 a écrit :Ben, y a du matos![]()
(et en enlevant les filet jaunes sur les roues, ça ne devrait pas être dégeu)
Paaaatttt'aime pas le rouge
![]()
Non, désolé, je préfère le blanc
"Life is short"- Philip J80
-
SUPERCRAZY5163