ben ces normal il à des petit bitonio à ultrasonptit poisson a écrit : ps:moi aussi,je ne vois pas de sanglier sur les photos
Photos avec les jantes Marchesini + AR modifié
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
L'avion traine encore dans le salon...mais c'est provisoire et le moteur est presque fait, donc ça va aller vite.DJ85 a écrit :Salut Jacques
Belles modifs
Tu as monté le passage de roue Carbone également ?
Et ta modif des clignos led autour des sorties Akras ?
Je crois voir que ton zinc n'est pas encore fini
A bientôt
DJ85
Et puis, j'en ai récupéré un autre qui arrive au mois de mai. Un petit warbird des ex-pays de l'est avec des bonnes perfos et bi-place pour les pôtes.
La modif clignos dans les akras est presque terminée, et la validation montage est en cours...ce qui est sur la moto est du provisoire.
A +
L'avion récupéré

7 cylindres, 15000 cm3, 315 CV, 1700 tr/mn, 2142 cm" par cylindre...

- Philip J80
-
SCARECROW
Warbird est un terme aéronautique forgé aux États-Unis à la fin de la Seconde Guerre mondiale et désignant les appareils conçus à l'époque du conflit et actuellement préservés en état de vol.
Historiquement, ce terme ne désignait que les appareils de chasse. Plus tard, les bombardiers, appareils de transport de troupes, d'entraînement, et autres aéronefs militaires ont été assimilés.
A l'heure actuelle, pour les puristes, un Warbird est un avion militaire à hélices né entre 1935 et 1952.
Toutefois, le terme est parfois également utilisé pour désigner les avions à réaction militaires ayant été réformés et maintenus en état de vol par des organisations - ou des particuliers - civils.
Enfin, le terme Warbird est parfois utilisé pour désigner les répliques d'avions authentiques, construits suivant les techniques modernes.
(copié sur internet)
Voila, donc le CJ6 et le Bies TS-8, sont des "petits warbirds" et si tu ecoutes tout les pilotes, du moment qu'il est militaire, à helice, à piston et pas très recent, c'est un warbird.
Historiquement, ce terme ne désignait que les appareils de chasse. Plus tard, les bombardiers, appareils de transport de troupes, d'entraînement, et autres aéronefs militaires ont été assimilés.
A l'heure actuelle, pour les puristes, un Warbird est un avion militaire à hélices né entre 1935 et 1952.
Toutefois, le terme est parfois également utilisé pour désigner les avions à réaction militaires ayant été réformés et maintenus en état de vol par des organisations - ou des particuliers - civils.
Enfin, le terme Warbird est parfois utilisé pour désigner les répliques d'avions authentiques, construits suivant les techniques modernes.
(copié sur internet)
Voila, donc le CJ6 et le Bies TS-8, sont des "petits warbirds" et si tu ecoutes tout les pilotes, du moment qu'il est militaire, à helice, à piston et pas très recent, c'est un warbird.
salut,put.......,mais qu est ce que ces beau un moteur en etoile,j adore tous se qui touche la 2 eme mondiale,autant les chars que les avions,pas mal de maquettes de P40,MESERCHMIT,ZERO,CURTIS,STUKA,etc etc,part contre je n ai jamais entendu tourner un moteur en etoile
,je pense que sa doit etre terrible

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
315 CV divisés par 7 multipliés par 2 = 90 CV pile poli la MT, par contre 4284 cm3 a 1700 tr/mn....Ptin de couple....bob1234 a écrit :Tu peut en récuperer 2 pour mettre sur la MT!!!!!!
Tiens pour le bruit : en ecoutant bien on entend presque chaque explosion...
http://www.youtube.com/watch?v=TP-FK93D ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=v96ycIWm ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=IhO9XE7g2V0&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=whVxreVClXk&NR=1
-
SCARECROW
- Nounours
Re: Photos avec les jantes Marchesini + AR modifié
Bonjour Jacques ................
plusieurs mois d'abscence et ..........................................................................................
encore et toujours à la pointe de la technologie ...........................tu ne t'arreteras donc jamais ??????
bien beau resultat
A bientot
A+ nounours
plusieurs mois d'abscence et ..........................................................................................
encore et toujours à la pointe de la technologie ...........................tu ne t'arreteras donc jamais ??????
bien beau resultat
A bientot
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Salut Nounours,
Merci.
Le stock de bière livré la dernière fois s'epuise...Il va falloir que je t'echange un fût contre une nouvelle barique du rouge de nos vignes.
Les echanges culturels, ça a du bon!
A +,
Jacques
Merci.
Le stock de bière livré la dernière fois s'epuise...Il va falloir que je t'echange un fût contre une nouvelle barique du rouge de nos vignes.
Les echanges culturels, ça a du bon!
A +,
Jacques
- Nounours
j'espere vous revoir bientot ...ce ne fut que du bonheur ce petit week end !!
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --