Bonjour à tous
Que pensez vous de la mini coque arrière avec les feux et les clignots intégré. Moi je la trouve top.
Une petite question sur JMV
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
falstaff a écrit :Tu peut aussi y mettre une boîte a gants, avec prise allume cigare pour recharger ton portable et ton GPS et y ranger tes lunettes de soleil... Et sur l'autre coté, une machine Nespresso...WHAT ELSE???enzo13 a écrit :a ça c est du lourd
mais au moins tu peux y planquer un klaxon qui va bien et les petits boitiers du xenon
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha oui géniale multiservices, tout z’è possible, un vrais sac à main de femme, oui le café pour l’hiver encore mieux
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

JMV autre produit
Bonjour à tous
Que pensez vous de la mini coque arrière avec les feux et les clignots intégré. Moi je la trouve top.
Re: JMV autre produit
Il faudrait une tofo pour te direMT56 a écrit :Bonjour à tous
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS