5ieme a fond dur dur

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Re: 5ieme a fond dur dur

Message par 1100XX25 » 18 janv. 2010 18:10

J'avoue que je ne déteste pas l'autoroute, la moto étant un engin de déplacement, il parait logique d'emprunter les voies rapides. C'est vrai qu'un XX ou une Hayabusa y sont plus à l'aise, leurs moteurs les propulsent à des vitesses sympas, permettant d'avaler de la borne très rapidement. Engloutir les grandes courbes avec la sérénité d'un chassis sans failles, sans une vibration et avec une bonne réserve de puissance procure des sensations dont une MT n'est pas capable. Mais j'estime tout de même qu'une moto de bonne cylindrée doit assurer un 180 de croisière sans craindre de voir une bielle traverser le carter ! pour en revenir au sujet du post, il faudrait que tu fasses un nouvel essai avec le filtre à air d'origine. Aucune piste n'est à négliger, surtout si le changement de filtre correspond à peut près à cette baisse de performances.
Dernière modification par 1100XX25 le 18 janv. 2010 22:34, modifié 2 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Yves83

Message par Yves83 » 18 janv. 2010 18:56

:D :D + 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

fraisa

Message par fraisa » 18 janv. 2010 20:03

C'est drole, mais j'ai l'impression que ca va encore chambrer :lol: :lol: :lol:
:yuck:
Carpe Diem 8)

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 18 janv. 2010 20:22

c'est deja fait FRAISA consulte la premiere page du post :wink:
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 janv. 2010 20:48

tu devrais relire toute nos petite joute verbal (très plaisante au demeurant)tu parle de tes machine comme de vulgaires lecteur DVD ou autre téléviseur On_________________________________Off mais milieu? ? ? la vivacité d'un mollusque

quand tu auras compris que la moto ces autre chose Là tu deviendras Grand :wink:

Shrek

Message par Shrek » 18 janv. 2010 21:43

1100XX25 a écrit :J'avoue que je ne déteste pas l'autoroute, la moto étant un engin de déplacement, il parait logique d'emprunter les voies rapides. C'est vrai qu'un XX ou une Hayabusa y sont plus à l'aise, leurs moteurs les propulsent à des vitesses sympas, permettant d'avaler de la borne très rapidement. Engloutir les grandes courbes avec la sérénité d'un chassis sans failles, sans une vibration et avec une bonne réserve de puissance procure des sensations dont une MT n'est pas capable. Mais j'estime tout de même qu'une moto de bonne cylindrée doit assurer un 180 de croisière sans craindre de voir une bielle traverser le carter ! pour en revenir au sujet du post, il faudrait que tu fasse un nouvel essai avec le filtre à air d'origine. Aucune piste n'est à négliger, surtout si le changement de filtre correspond à peut près à cette baisse de performances.

C’est quoi La marque de Ta machine à laver, pour dénigré nos MT D’homme aux gros bras :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

Jack56

Message par Jack56 » 18 janv. 2010 22:01

MT78th a écrit :
1100XX25 a écrit :J'avoue que je ne déteste pas l'autoroute, la moto étant un engin de déplacement, il parait logique d'emprunter les voies rapides. C'est vrai qu'un XX ou une Hayabusa y sont plus à l'aise, leurs moteurs les propulsent à des vitesses sympas, permettant d'avaler de la borne très rapidement. Engloutir les grandes courbes avec la sérénité d'un chassis sans failles, sans une vibration et avec une bonne réserve de puissance procure des sensations dont une MT n'est pas capable. Mais j'estime tout de même qu'une moto de bonne cylindrée doit assurer un 180 de croisière sans craindre de voir une bielle traverser le carter ! pour en revenir au sujet du post, il faudrait que tu fasse un nouvel essai avec le filtre à air d'origine. Aucune piste n'est à négliger, surtout si le changement de filtre correspond à peut près à cette baisse de performances.

C’est quoi La marque de Ta machine à laver, pour dénigré nos MT D’homme aux gros bras :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu rigoles, 1100, il a une superbe MT rouge candy, je crois surtout qu'il savent (avec Scare) qu'on aime ces joutes verbales
D'ailleurs, ils vont finir par se paxer ces 2 là (et acheter un Burgman :evil: :evil: :evil: )
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 18 janv. 2010 22:38

ca y est j'ai testé 219 en regardant la route et 223 sans regarder pendant bien une minute ! mais je crois que je vais boir 1l de sinthol tellement j'ai eu du mal a me deplier ! .... l'année derniere j'avais pris 236 mais je pense qu'un courant d'air divin avait du m'aider !
les bleues sont les plus belles !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 janv. 2010 22:40

Ok pour le Burgman Jacques, mais c'est moi qui conduit ! c'est vrai que je roule avec une MT rouge candy (couleur d'origine 1100XX, ma précédente machine). C'est vrai que, n'ayant pas des gros bras et étant adepte des machines puissantes et des grandes courbes d'autoroute, je lorgne sur l'Hayabusa 2009 que j'imagine en rouge candy et noir mais ceci est une autre histoire, éloignée du sujet du post et de toutes façons, Fred ne peut pas comprendre !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 18 janv. 2010 23:05

1100XX25 a écrit :Ok pour le Burgman Jacques, mais c'est moi qui conduit ! c'est vrai que je roule avec une MT rouge candy (couleur d'origine 1100XX, ma précédente machine). C'est vrai que, n'ayant pas des gros bras et étant adepte des machines puissantes et des grandes courbes d'autoroute, je lorgne sur l'Hayabusa 2009 que j'imagine en rouge candy et noir mais ceci est une autre histoire, éloignée du sujet du post et de toutes façons, Fred ne peut pas comprendre !
Voilà j'ai trouvé ou tu te goure le 1100 xx ou la cacabusa son rapide, pas puissant

un Ferrari F50 est rapide, un Volvo FH16 est puissant

je suis surpris que ton cerveau si affuté ne fasse pas encore la différence le manque d'air certainement

MANIMAL

Message par MANIMAL » 18 janv. 2010 23:27

et bin les gas ça chanbre du sur le post :o
n'oubliez pas une chose c'est que la MT nous rassemble et ont l aime comme ont veux a sa maniere :)
moi je l adore dans les pif paf les longues courbes mais aussi pour titer un bon bout droit (ca lui degourdi un peu les jambes) :wink:
et meme pas mal!!!!!! :P

Shrek

Message par Shrek » 19 janv. 2010 06:52

MANIMAL a écrit :et bin les gas ça chanbre du sur le post :o
n'oubliez pas une chose c'est que la MT nous rassemble et ont l aime comme ont veux a sa maniere :)
moi je l adore dans les pif paf les longues courbes mais aussi pour titer un bon bout droit (ca lui degourdi un peu les jambes) :wink:
et meme pas mal!!!!!! :P

+ 1 :) :) :) :) :) :) :)
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate

Philip J80

Message par Philip J80 » 19 janv. 2010 08:43

C'est quand même très bon quand Fred et Christian se lachent, quand on connait un peu les deux lascards on est pas très inquiet . Leurs envolées lyriques......................................................... resteront lyriques...
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Shrek

Message par Shrek » 19 janv. 2010 08:55

Philip J80 a écrit :C'est quand même très bon quand Fred et Christian se lachent, quand on connait un peu les deux lascards on est pas très inquiet . Leurs envolées lyriques......................................................... resteront lyriques...

Je ne connais pas Christian, Sauf dans ces longues phrases lyrique Techniques, qui rendent
Enormément services à beaucoup de monde, si c’est le même que Fred, bonjour les soirées animé au coin du feu.

Encore Merci Christian et Fred (faut le dire) :lol: :P

TRANBER

Message par TRANBER » 19 janv. 2010 13:33

Salut

Pour info, moi 70 kg, MT full origine sans baie vitrée ; j'ai poussé la marmite pdt qques secondes à 225 km/h, couché sur la moto, menton sur le reservoir en essayant de garder la tête droite, mes cervicales s'en souviennent. Tu m'excuseras, j'ai pas eu le temps de faire attention au compte tour. Je préfère qd même un 110 pépère sur route campagne.
En MT, le regard loin devant jamais en arrière !
De toute façon,les retros vibrent trop pour voir dedans !

Répondre