** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: ** Le bistrot des jobards de la MT01 **
beurck
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Un gars rencontre un de ses copains qui a un grand sourire aux lèvres
> - Alors Bernard ? pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
> - Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films.!
> - Non, tu rigoles ?
> - Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai donc détachée et je l'ai emmenée à la maison et , pour faire bref, nous avons baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous, c'était trop !!!
> - Tu en as du bol, et est-ce qu'elle t'a aussi fait une pipe ?
> - Ben non... je n'ai pas pu retrouver la tête...
Bon,OK je sors
> - Alors Bernard ? pourquoi as tu l'air aussi heureux ?
> - Ben, tu sais que j'habite près de la voie de chemin de fer et cette nuit en rentrant chez moi à pied j'ai trouvé une nana ligotée sur les rails, comme dans les films.!
> - Non, tu rigoles ?
> - Pas du tout, je suis très sérieux, je l'ai donc détachée et je l'ai emmenée à la maison et , pour faire bref, nous avons baisé toute la nuit, en levrette, position du missionnaire, dessus, dessous, c'était trop !!!
> - Tu en as du bol, et est-ce qu'elle t'a aussi fait une pipe ?
> - Ben non... je n'ai pas pu retrouver la tête...
Bon,OK je sors
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
- Maillekeul
Le médecin:
Que vous est-il arrivé?
La femme:
Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison,
après avoir bu, il me frappe et je ne sais pas quoi faire...
Le médecin:
J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive,
ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez-vous et surtout n'arrêtez pas.
2 semaines plus tard, elle retourne chez le médecin,
l'air calme et parfaitement heureuse.
La femme:
Docteur, c'est brillant comme idée.
Dès que mon mari entre, éméché, je suis prête avec ma tisane et je me gargarise
et me gargarise, encore et encore...
Le médecin:
Vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment çà peut aider !
Désolé...
Que vous est-il arrivé?
La femme:
Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison,
après avoir bu, il me frappe et je ne sais pas quoi faire...
Le médecin:
J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive,
ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous. Gargarisez-vous et surtout n'arrêtez pas.
2 semaines plus tard, elle retourne chez le médecin,
l'air calme et parfaitement heureuse.
La femme:
Docteur, c'est brillant comme idée.
Dès que mon mari entre, éméché, je suis prête avec ma tisane et je me gargarise
et me gargarise, encore et encore...
Le médecin:
Vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment çà peut aider !
Désolé...
................................
Une blonde fait sa toilette dans la salle de bains quand son mari lui dit:
- Vite, regarde par la fenêtre, il y a un chevreuil !
Alors elle regarde par la fenêtre et répond:
- Mais, c'est pas un chevreuil, c'est une vache !
Et son mari:
- Je t'ai dit de regarder par la fenêtre... pas dans le miroir !
- Vite, regarde par la fenêtre, il y a un chevreuil !
Alors elle regarde par la fenêtre et répond:
- Mais, c'est pas un chevreuil, c'est une vache !
Et son mari:
- Je t'ai dit de regarder par la fenêtre... pas dans le miroir !
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

-
Salsa And The City
Une maman rentre à la maison un soir et trouve cette lettre :
- Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, piercing et sa
super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa
caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul
peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec
Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.
PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...
- Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain.
Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, piercing et sa
super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa
caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule ... et l'expérience qui me manque, Abdoul
peut la compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec
Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour.
Ta fille qui t'aime.
PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit...
- Philip J80
Tu n'as plus qu'à mettre la réponse du père...
Bonne route
Philippe
Philippe
- Maillekeul
C'est pour le suspence... 
................................
- ptit poisson
> Oui, en fait, c'est bien là que la dispute a commencé ...
>
>
> Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..
> Elle m'a demandé : "Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?"
> J'ai répondu : "De la poussière".
> Et c'est là que la dispute a commencé…
>
> Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
> Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes."
> Je lui ai acheté une balance.
>
> La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
> Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
> Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
> J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?"
>
> Ma femme se regardait dans un miroir.
> Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
> Elle me dit : "Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! "
> Je lui ai répondu : "Ta vision est excellente !"
>
> J'ai amené ma femme au restaurant.
> Je commande un steak saignant.
> Le serveur me dit: "Vous n'avez pas peur de la vache folle?"
> "Non, elle est capable de commander elle-même !"
>
> Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
> Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
> Je demande à ma femme : "Tu le connais?"
> "Oui", dit-elle en soupirant, "Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis"
> Je lui répondis : "Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?!"
>
> En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans "un endroit cher".
> Je l'ai amenée à la station-service.
>
> Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 12euros..
> Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
> Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
>
> L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
> Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée".
> Je lui ai proposer d'aller dans la cuisine.
>
>
>
> Eh oui pour un rien, elles se fâchent.... Allez donc les comprendre.... >
>
>
> Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande..
>
> Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire de mariage.
> Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes."
>
> La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
> Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
> Un jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et s'est mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
> J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : "Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?"
>
> Elle me dit : "Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! "
>
>
> "Oui", dit-elle en soupirant, "Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis"
> Je lui répondis : "Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?!"
>
> En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans "un endroit cher".
>
> Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 12euros..
> Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros.
> Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
>
> L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire de mariage.
> Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée".
>
>
>
- Philip J80
ptit poisson a écrit :> Oui, en fait, c'est bien là que la dispute a commencé ...
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
Celle la Fraisa nous l' avait sorti il y a un moment.
Ce qui n'enlève rien au plaisir de la lire.
Bonne route
Philippe
Philippe
- ptit poisson
http://www.youtube.com/watch?v=db6U-B4kz4k
j'aurai preféré à bord du mt.....
mais bon,avec un ptit morceau de ramstein en 2 eme partie,ça passe....
-
SCARECROW
ben oui mais faut aimer être devantptit poisson a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=db6U-B4kz4k
Un jeune qui rentre à 4h du mat, il se fait surprendre pas son père.
> Nom de dieu !!! t'as vu l'heure qu'il est ? t'étais où ?
> Oui je sais papa, mais j'ai eu ma 1ère expérience sexuelle cette nuit ...
Alors le père regarde son fils fièrement et lui dit :
> Mon fils je susi fier de toi !
On va s'asseoir avec 2 bières et tu me racontes tout !
Le fils répond:
> Désolé mais je peux pas encore m'assoir !!!!

> Nom de dieu !!! t'as vu l'heure qu'il est ? t'étais où ?
> Oui je sais papa, mais j'ai eu ma 1ère expérience sexuelle cette nuit ...
Alors le père regarde son fils fièrement et lui dit :
> Mon fils je susi fier de toi !
On va s'asseoir avec 2 bières et tu me racontes tout !
Le fils répond:
> Désolé mais je peux pas encore m'assoir !!!!
- Falstaff
On dirait un essaim d'abeilles!ptit poisson a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=db6U-B4kz4k