COUPELLES AKRA

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

NICOLAS

COUPELLES AKRA

Message par NICOLAS » 15 août 2007 09:24

BONJOUR A TOUS.

Est-ce qu'un membre pourrait me confirmer que les coupelles AKRA se montent bel et bien en lieu et place de celles d'origine (qui sont hyper fragiles et surtout trés trés chères ....) car mon concessionnaire me soutient que cela n'est pas possible et refuse de me les commander sous pretexte qu'elles ne me seront pas reprises.
Merci par avance de vos réponses. :? :P :? :?

MT-06

Message par MT-06 » 15 août 2007 11:47

je te le confirme pour l'avoir fait non pas sur 1 mais sur 3 MT.
le kit coupelles Akra est livré avec 4 vis et 4 agrafes. Les coupelles Akra sont fixées par 3 vis chacune alors que les merdes d'origine par 1 seule vis.
Donc les 4 vis et agrafes fournies par akra + les 2 vis et agrafes d'origines ça fais 6 ensembles, le compte est bon.
Tu peux oublier les conseils de ton conc et fonçer! pour la pose un petit conseil: tu mets tes cerclages akra en place, bien comme tu le souhaites au mm prés. Tu visses la vis du dessous (celle qui tient les daubes d'origines) et tu perces les caches de ta moto a travers les caches Akra, avec le foret du bon diametre ainsi tu seras pile poil ajusté. C'est simple a faire mais bon si tu plus d'info fais moi signe je te passerai un coup de tel.
fait gaffe les agrafes foires trés facilement, ne force pas dessus pour y faire prendre la vis.

NICOLAS

MERCI MT 06

Message par NICOLAS » 15 août 2007 20:44

Bonsoir;
Merci pour tes conseils et te tiens au jus pour la suite des évènements. :P :P :P :P

Répondre