Il fait beau....c'est répression!!!

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

jeremydugaz

Il fait beau....c'est répression!!!

Message par jeremydugaz » 11 avr. 2010 16:12

Hello everybody
Quel beau temps aujourd'hui...allez vais faire un tour.
Je roulotte tranquilement sur le front de mer par les departementales ,admirant le paysage et respirant l'air marin.
L'heure tournant ,je prends la route du retour.Creneau de depassement ,j'ouvre un peu ,je me retrouve sur deux files et ohhh...à ma gauche un beau coton tige bleu me fait signe de m'arreter...je suis bon!!!
Il me dit qu'ils m'ont pris à la jumelle pendant la decceleration (heureusement!!!) et m'annonce 155 KM/H retenu 148 ,dans ma tête je me dis ,bye bye le permis et la il enchaine ,"bon vous étiez en decceleration ,je vous met 135KM/H retenu 128....OUFFF....quelque part je m'en sort bien ,ma plaque d'immatriculation toujours pas changé ,les pots Vortex pas hommologué ,bref il avait decidé d'être "sympa".
Bilan ,3 points ,90 roros....ok ,je rentre ,un peu furax mais c'est le jeu... :x :x :evil: :evil:

titom

Re: Il fait beau....c'est répression!!!

Message par titom » 11 avr. 2010 16:24

Dsl pour toi jeremy,
mais avec les beaux jours les schtroumpff vont faire leur apparition un peu partout et meme là ou on les attends le moins :x :x :x
Moi ils auraient pas pu me prendre 3 pts....bah ouai je les ai pas sur mon permis :cry: :cry:
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

jeremydugaz

Message par jeremydugaz » 11 avr. 2010 16:35

Dans ton cas Titom , c'est sure ,mais tu risques de rester sur le bord de la route sans ton permis avec ta becanne... :cry: :cry:
Tu veux po faire un ti stage à 230 roros..stoire de donner une petite contribution à l'état?!!! :/ :/

titom

Message par titom » 11 avr. 2010 17:14

je serais surement obliger de passer par là un de ces jours mais tres honntement ca me fais ch... De leur en donner une fois de plus :cry: :cry: :cry:
Les meilleurs partent toujours trop tôt...Pour un bonhomme en or!!!!Image

polanne

Message par polanne » 11 avr. 2010 17:26

Bravo à toi Jeremydugaz de jouer le jeu comme tu dis, dans la vie faut etre fairplay, mais Titom a raison, jouer le jeu c est une chose mais ca fait quanq meme un peu c.... de devoir toujours casquer pour sans sortir. Pour ma part, si j ai pris ma retraite de la maison poulaga, c est d abord parce que je voulais privilégier ma vie de famille mais aussi parce que j en avais raz le cul de devoir taxer toujours les mêmes, c est à dire "les petites gens" alors qu on m' interdisait d' avoiner les pontes, genre Sous-Préfet (et je sais de quoi je cause, j en ai encore mal au cul :lol: :lol: :lol: )
moi ce que j en dis
Image

jema

Message par jema » 11 avr. 2010 18:54

Tu nous fais mal Polanne de nous rappeler l'existence de passes droit....Banzaï :evil: :evil: :evil:
Mais bon ces gens là ne connaissent pas ( je pense ) le bonheur de rouler en MT :wink:
Motard Très heureux

V2MAX

Message par V2MAX » 11 avr. 2010 19:18

Des passe-droit ???
Ah bon ? Sarko ne les aurait pas supprimés ? :lol: :lol: :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

jeremydugaz

Message par jeremydugaz » 11 avr. 2010 19:56

c 'est bien sa polanne,ta raison la maison poulaga caca...pour ma part j'ai aujourd'hui contribué au"quotas" que les mib ont...comme je le dis dans le poste REPRESSION!!!!!taxer ,payer ,contribuer ,pleurer...un jour je vais partir de ce pays...bientot...la vache à lait à plus de lait.

polanne

Message par polanne » 11 avr. 2010 20:14

jeremydugaz a écrit :c 'est bien sa polanne,ta raison la maison poulaga caca...pour ma part j'ai aujourd'hui contribué au"quotas" que les mib ont...comme je le dis dans le poste REPRESSION!!!!!taxer ,payer ,contribuer ,pleurer...un jour je vais partir de ce pays...bientot...la vache à lait à plus de lait.
j ai tendance à dire que c est un pays de M.... mais c est mon pays et je l aime quand même. C est ceux qui ménent la danse que j aime moins. Mais bon des poulagas il en faut quand meme un peu sinon ce serait peut etre un peu l anarchie. Je regrette seulement que certains se laissent aller à la facilité en sortant plus facilement le carnet de pruneaux que leur bottines fourrees pour aller planquer la nuit en hiver à proximité d une baraque de dealer, si vous voyez ce que je veux dire.
moi ce que j en dis
Image

jema

Message par jema » 11 avr. 2010 21:34

Mes expériences dans d'autres pays ou celles de potes ...sont rarement concluantes : on est bien chez nous....
on peut aussi fuir et aller élever des chèvres sur le Larsac ...mais tu n'as plus le fric pour la MT :wink: :wink:
Motard Très heureux

Jack56

Message par Jack56 » 11 avr. 2010 21:39

jema a écrit :Mes expériences dans d'autres pays ou celles de potes ...sont rarement concluantes : on est bien chez nous....
on peut aussi fuir et aller élever des chèvres sur le Larsac ...mais tu n'as plus le fric pour la MT :wink: :wink:
C'est vrai que descendre le Larsac à fond de balle sur une chèvre, ça fait tout au plus, un bruit de 125 cc
(même sans le D Bèèèèè killer) :lol: :lol: :lol: :lol:

bbbbbbrrrééééééééééèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhhhh....
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

jeremydugaz

Message par jeremydugaz » 11 avr. 2010 22:05

bien amusé des vos reponses,la descente en chevre , jaime....apres si je pars ,c est pas Larzac , c est plutot les philipinnes ou mayotte (qui va va devenir francais...dom tom sous la legislation francaise mais largement benefique fiscalement!!!)ou autre par ...mais de là à dire " ici on est bien"c est sure que par rapport à l'angleterre ou pire au states ,ya pas photo ya pire ailleurs ,c'est du vecu et franchement des pays comme sa ...je reste en france mais je crois aux paradis et si je trouve un coin de bonheur (avec un poil de route pour rouler quand meme....)je me casse sans regrets , c'est ma conviction , à après chacun voit midi à sa porte......

Timax-01

Message par Timax-01 » 11 avr. 2010 22:19

Pour les pays ou il fait bon rouler, il y a le Cameroun. 1 radar dans le pays et si tu veux tu t'arretes pas, z'ont pas de caisse pour te suivre!!!

J'ai connu 2 suisses la bas, ils roulaient en 1000 Gsxr préparée piste. Ils parcouraient Douala / Kribi (un peu moins de 200kms) en a peu près 1h15. ca laisse rêveur.
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!

y'a d'la vie dans mon bi!

http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c

jema

Message par jema » 15 avr. 2010 17:37

à moins de "vivre d'amour et d'eau fraiche " les îles , pour ma part , au bout d'un an ,on en a fait le tour et le manque de diversité créait l'ennui....
en France ou en Europe il y a certes des contraintes mais des avantages : la variété géographique et de climat ...la sécu + la limitation des risques
et des MT avec les routes qui vont avec.... :wink: :wink: :wink:
Motard Très heureux

easy MT

Message par easy MT » 16 avr. 2010 13:19

Salut la gang d'MTist de l'autre bord ,

C'est toujours poche de se faire prendre mais comme tu dis jeremy, c'aurait pu être pire.
C'est de même ici ,ou il y a du peuple , toujours la politique , nature humaine oblige. De ce temps au QC ils sont sur le cas des sportive , n'importe quelle SS avec un logo genre Yoshi sur les pots et c'est la facture, prétextant le manque de baffles (chicanes?) pendant que les HD (et dieu sait qu'il en a ici) peuvent pratiquement rouller a échappement libre sans qu'ils ne bronchent . D'un coté c'est bon pour moi avec mes Satos sous les caches , une patrouille m'a suivi hier pendant quelque kilo a basse vitesse sans réagir , je changeais les rap a env. 2000 rpm, ouf .. Bonne route a tous et vive la MT :wink:

easy ( comme dans "take it")

Répondre