I PHONE ou NOKIA E72 ???

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ly

Re: I PHONE ou NOKIA E72 ???

Message par Ly » 28 mai 2010 20:04

Et tant qu'on y est, vous me conseillez quoi Durex Manix ou ...? :
Roule ma poule.. Image...

Jack56

Message par Jack56 » 28 mai 2010 20:18

Ly a écrit :Et tant qu'on y est, vous me conseillez quoi Durex Manix ou ...? :
Ben, prends des gants d'infirmière, y a 5 doigts, c'est économique... :lol: :lol:

Puis pour l'ail phone, t'as pas tord,

Image

c'est mauvais pour la laine

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

MTSide65

Message par MTSide65 » 28 mai 2010 20:20

V2MAX a écrit :Ce qui me fait sourire, c'est qu'un certain nombre d'entre vous faisait une leçon de morale sur l'achat français il y a peu de temps sur un autre post....
S'il y a bien des m..... chinoises dont on peut se passer, il me semble que.....
la planète vous en sera reconnaissante :wink:
Je suis assez d'accord,mais bon,chacun son truc,si certain y vois une certaine utilité....
Et puis j'ai déja du mal avec un ordi,alors avec tous ces bazars.. :lol:

V2MAX

Message par V2MAX » 28 mai 2010 20:30

Il y a manifestement un clan de vieux cons dont je fais partie :lol: :lol:
Je vous prie de m'excuser, mais la zique je l'écoute sur une paire de JBL 4 voies avec un ampli hybride tubes-transistors. Désolé, mais pas avec le téléphone :cry:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Le martien

Message par Le martien » 28 mai 2010 20:34

heuuu... c'est pas 15000 apps, c'est 185.000 apps disponibles au 8 avril 2010... je n'ai pas tout testé...
:o :o :o sur ma MT j'ai qu'une application mais p........................qu'elle est boNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE :P :evil: :D
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

Falstaff

Message par Falstaff » 28 mai 2010 21:10

Ly a écrit :Et tant qu'on y est, vous me conseillez quoi Durex Manix ou ...? :

Essaye la branlette, t'as juste besoin de ta main! :lol: :lol: :lol: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Oggy

Message par Oggy » 28 mai 2010 23:13

V2MAX a écrit :Il y a manifestement un clan de vieux cons dont je fais partie :lol: :lol:
Je vous prie de m'excuser, mais la zique je l'écoute sur une paire de JBL 4 voies avec un ampli hybride tubes-transistors. Désolé, mais pas avec le téléphone :cry:
Mais quand on voyage souvent pour le boulot ou bien qu'on a besoin d'écouter souvent de la musique pour le boulot, comment qu'on fait avec ta paire de jbl et ton ampli à lampe??? Et ben on prend un mp3 qui a un son pourri mais qui nous rend grandement service, et pis quand il faut répondre rapidement à des propositions de cachetons ou autre, on a pas le choix on achète un portable, et pis quand il faut enchérir sur une fourche Ohlins pour Mt à 150 euros qui se termine pendant qu'on a pas d'ordi??? et ben, pour faire tout ça, on achète un Iphone ou autre... Mais si y a quelqu'un qui nous faire revenir au temps du pigeon voyageur, je suis preneur, au moins on pourra prendre notre temps... Mais pour l'instant, la rapidité de travail et de communication imposé par le progrès technique est une réalité, et prendre son temps est un luxe... 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

Shrek

Message par Shrek » 29 mai 2010 06:04

Oggy a écrit :
V2MAX a écrit :Il y a manifestement un clan de vieux cons dont je fais partie :lol: :lol:
Mais quand on voyage souvent pour le boulot ou bien qu'on a besoin d'écouter souvent de la musique pour le boulot, comment qu'on fait avec ta paire de jbl et ton ampli à lampe??? Et ben on prend un mp3 qui a un son pourri mais qui nous rend grandement service, et pis quand il faut répondre rapidement à des propositions de cachetons ou autre, on a pas le choix on achète un portable, et pis quand il faut enchérir sur une fourche Ohlins pour Mt à 150 euros qui se termine pendant qu'on a pas d'ordi??? et ben, pour faire tout ça, on achète un Iphone ou autre... Mais si y a quelqu'un qui nous faire revenir au temps du pigeon voyageur, je suis preneur, au moins on pourra prendre notre temps... Mais pour l'instant, la rapidité de travail et de communication imposé par le progrès technique est une réalité, et prendre son temps est un luxe... 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D

+1000 Mon p'tit Oggy :wink: :wink:

T’inquiet ils sont resté au temps des Année 70, le problème technique reste le fil du tel une fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS ImageImage

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 mai 2010 06:34

Non, la technologie ne me dépasse pas, la preuve, je suis archi fan des multicylindres de dernière génération (et encore, faut voir ce que prépare Kawa), un peu comme Fred mais je choisis celles qui m'intéressent. Je suis sincèrement effaré de tous ces gens que je vois étaler leur vie qui je l'espère ne se résume pas à ces banalités affligeantes échangées en pleine rue ou alors à la caisse d'un magasin, forçant, au mépris de la plus élémentaire politesse les autres clients à attendre patiemment. J'aime par dessus tout ne pas être joignable, par contre, si je pars seul et assez loin, j'aime bien, d'un simple SMS rassurer les miens. Si mon téléphone peut être utile en cas d'urgence, il aura également rempli son rôle. Pour le reste du temps, il est éteint et souvent sans recharge mobicarte, que j'ai néammoins sur moi, en cas de besoin. J'accepte tout à fait le progrès la plupart du temps mais lorsque je choisi d'y avoir recours c'est par chois personnelet non entant que victime d'un marketing outrancier. Je comprends parfaitement par contre tous les arguments exposés par les possesseurs de ces bijoux d'électronique, mais j'ai opté pour le Coyote V2, qui m'a encore bien dépanné le week-end dernier sur l'A6 et sans doute aujourd'hui pour l'aller-retour aux coupes Moto Légende...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 mai 2010 09:33

1100XX25 a écrit :Non, la technologie ne me dépasse pas, la preuve, je suis archi fan des multicylindres de dernière génération (et encore, faut voir ce que prépare Kawa),
Bon alors ! ! ! ! encore une fois un grand techniciens Japy à ouvert une veille encyclopédie moto à la page européenne

pour inventer :lol: :lol: :lol:
  • 1 les freins à disque.....déjà fait
    2 la transmission par courroie ........Idem
    3 le Twin en V à 45 ou 90.................ça c'est fait aussi
    4 leur 4 cylindre à plat parallèle à la route..........non trop veillot
    5 des jantes à voile plein...................ch'uis pas sur
    6 un trois cylindres ...............ça aussi déjà pirater

allez va s'y cricri balance la super nouveauté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en rigole d'avance

Ly

Message par Ly » 29 mai 2010 12:51

Oggy a écrit :..... on a pas le choix.....
pas d'accord... On a TOUJOURS le choix :( :(
Roule ma poule.. Image...

V2MAX

Message par V2MAX » 29 mai 2010 13:25

Shrek a écrit :
Oggy a écrit :

+1000 Mon p'tit Oggy :wink: :wink:

T’inquiet ils sont resté au temps des Année 70, le problème technique reste le fil du tel une fois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas de problème Shrek, la nuance entre nous, c'est que ta vie s'arrête dès que le portable ne sonne plus alors que la mienne commence... GSM professionnel imposé par l'employeur :/ (mon collègue vient d'être appelé pour prendre l'avion pour le Kazakhstan demain soir :x ) mais je crois que nous ne sommes pas du même côté du manche :wink:

Ce que je reproche c'est la course à l'armement et faire croire que l'avant dernier modèle est bon à jeter aux orties et que la vie est devenue impossible, etc.... ça ne vous gêne pas d'engraisser le trust Apple dès que vous téléchargez un MP3 avec un i-machin ??? Ben moi, si, et pas un rond pour l'industie française que tu défendais il y a peu :(
A part ça, mon job consiste à élaborer l'architecture informatique pour le contrôle commande des locomotives: je pense comprendre que je peux t'appeler si j'ai un problème :wink:

@ Oggy: je peux t'apprendre à faire des enchères automatiques sur Baybay si tu le souhaites (bien tranquille dans ton fauteuil) :D
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

xrr

Message par xrr » 29 mai 2010 14:26

eh ben... en tout cas il aura fait parler ce post !! :D

Chacun trouve son plaisir ou il peut, le cinéma, le sport, les voyages, les fringues, les bijoux, la technologie, télés, téléphones, ordis, portables, les voitures, sportives, 4x4, jolis berlines, ou même pour d'autres tarés les motos !
Alors bien sur, on peut se passer de toutes ses activités futiles... mais peut-être faudrait-il essayer de ne pas rejoindre les discours caricaturaux des intégristes de tous bords. Malheureusement je ne suis pas sur que de renoncer à se faire plaisir en achetant un iPad, le dernier iPhone, ou en laissant sa Mt-01 au garage, soit significatif pour le futur de la planète ! C’est au plus haut niveau qu’il faudrait changer les règles du jeu, et arrêter de penser qu’on va régler les problèmes en tapant sur les joueurs ou les spectateurs… et aussi faire en sorte que ce ne soient pas les joueurs qui établissent seuls les règles :D

J'aurai pas du manger au soleil.... 8)

polanne

Message par polanne » 29 mai 2010 15:34

xrr a écrit :eh ben... en tout cas il aura fait parler ce post !! :D
tu me l enléves de la bouche XRR, moi j ai un telephone et pour ce que j en fais c est plus qu assez. Faut dire qu apres 16 ans à l avoir entendu sonner toutes les 10 minutes, tu finis par saturer. Pour moi c est plus qu un fil à la patte, c est carrément un boulet. :wink:
moi ce que j en dis
Image

bruno13

Message par bruno13 » 29 mai 2010 16:14

La voie du milieu ... petit scarabée !
Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir ... Je culpabilise et j'assume en même temps !!! :lol: :lol:

Iphone ou Nokia ... Windaube ou Macarony ... ben moi je préfère Linux et croire que le monde peut encore être libre, que je ne suis pas une marchandise, que je suis en paix avec le monde ...
Je me fais croire que l'on continuera à rouler en faisant du bruit, sur des gros moteurs à 11 chevaux fiscaux, que je pourrais encore pendant des années me promener avec mon vélo dans mes collines sans qu'on me fasse chier à payer des permis, des timbres et des taxes ... :x :x
Couillonnades de fada, galéjades de jobastre ...
Des "illusions" ... Car voyez-vous je ne porte que des Nike Shox, confortables et pratiques ... mais fabriquées par des enfants au Vietnam, achetés à un californien sur Ebay moitié prix ... elles ont fait le tour de la terre pour venir à mes pieds et quelque part elles sont pleines de carbone et de pétrole ... parce qu'ainsi me fait aller le monde ...
Le progrès que je crois haïr et qui s'impose à moi, implacablement ...

Et puis je me dis peu importe que l'on soit "geeks" à 500%, sur Facebook et Twitter, avec sa vie d'alias dans la vie virtuelle des autres, à se dévisser les yeux en guettant le dernier buzz sur l'outil toujours ultime qui n'est que celui qui précède l'autre, pour les uns breloque sans intérêt aucun, entre le porte-clef siffleur et le Tamagoshi et outil du millénaire qui apporte la vie et la lumière pour les autres ; ou que l'on ne jure que par la pièce mécanique unique de 1903 qu'ont limé à 4 mains, Arthur et Walter Davidson, qu'a dessiné William Harley au fond d'un jardin et qui vu d'aujourd'hui, ressemble à ... un truc improbable pour certains (Chérie t'a oublié de jeter la râpe à fromage de tante Clarisse!) et pour les autres à l'ultime aboutissement du génie mécanique fait hommes ...
Qu'importe, la seule condition qui vaille c'est que la passion soit là ... et le plaisir surtout ...

Alors Iphone à fond et Nokia pourquoi pas ...
Et si ça sonne je regarde ... (le progrès bouscule vos sens) parce que si c'est un "95-60-95" je prend, 51 ou 1664 je prend aussi ... Pour le reste ça filtre et ça vibre (Oh oui fait vibrer !!!) :lol: :lol: ... Et puis c'est tout ...
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !

Répondre