Post "La pensée du jour"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Post "La pensée du jour"
Et Gibson? Et Paul Reed Smith? Et EMG? Et Rickenbacker? Faut pas les oublier, non plus! AHHHHHHHHHHH, la Les Paul............... Et Marshall????????? Booouuuhhhh, j'en vibre encore, ça me fait les mêmes good vibs que la MT dis-donc!

Alh la bonne vibration de l'ampli à lampe stimulé par une demi caisse ou une strato...avec un petit rack d'eefet à l'ancienne avec du souffle...tout perdu avec les synthé. ....... 
Motard Très heureux
La guitare branchée en direct sans effet, ou alors une légère reverbe, mais avec un câble! Un bon vieux câble à spirale......
- Philip J80
Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le cœur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Quand tu commets une erreur tu es un idiot !
Quand ton chef commet une erreur il est seulement humain !
Quand ton chef commet une erreur il est seulement humain !
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- Philip J80
L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau
Bonne route
Philippe
Philippe
Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n’arrive jamais…………..
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Dans la vie, il faut savoir compter, mais pas sur les autres...
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

C'est pas quand on a fait dans son froc qu'il faut serrer les fesses... ( pensé d'un motard dans le fossé )
La où sont mes pieds, je suis à ma place
Les hommes d’aujourd’hui recherchent les connaissances, pas la sagesse. Les connaissances concernent le passé, la sagesse l’avenir.
Les hommes d’aujourd’hui recherchent les connaissances, pas la sagesse. Les connaissances concernent le passé, la sagesse l’avenir.
les bleues sont les plus belles !
Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute.
M. Audiard
M. Audiard
Carpe Diem 
Il faut mépriser l'argent............................................surtout la petite monnaie
Pierre Desproges
Pierre Desproges
moi ce que j en dis

Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort (P Timsit)
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris
M.Monnereau
M.Monnereau
Dans un monde bien fait, on devrait pouvoir échanger une femme de quarante ans contre deux de vingt, comme un billet de banque
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris
M.Monnereau
M.Monnereau
Le destin est souvent cruel, mais l'espoir est là, offert à toutes les âmes, relevant l'énergie perdue et le courage faibli !
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS