BMW NineT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: BMW NineT
c'est "renversant" 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
JJ t'es un farceur

- XPsator
Normalement c'est du soliTe !!
Tu voulais tester les deutsch qualität ?
Putain les boules quand meme !! là où je suis surpris, c'est que tu as eu le reflexe de prendre une photo .. c'est pas vraiment le truc qui me serait venu moi dans un premier temps ..
Tu voulais tester les deutsch qualität ?
Putain les boules quand meme !! là où je suis surpris, c'est que tu as eu le reflexe de prendre une photo .. c'est pas vraiment le truc qui me serait venu moi dans un premier temps ..
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..
Je n'ai pas l'impression que cela soit une photo montage.Migou a écrit :JJ t'es un farceur![]()
En tous cas, moi, je l'aurais mauvaise si ça m'arrivait
Carpe Diem 
Ce n'est pas la sienne !
Si ça m'arrivait, je ne pourrai pas prendre de photo avant de la redresser
On voit un autre flat sur la gauche, qui n'est pas à lui.
Et ça m'étonnerait que sa ligne d'échappement que l'on voit par terre soit déjà aussi sale.
Si ça m'arrivait, je ne pourrai pas prendre de photo avant de la redresser
On voit un autre flat sur la gauche, qui n'est pas à lui.
Et ça m'étonnerait que sa ligne d'échappement que l'on voit par terre soit déjà aussi sale.
Ouf! C'est pas la mienne ! Mais ça donne pas envie de mettre une machine sur une table.
Finalement, je l'aime bien mon lève moto hydraulique , même si il m oblige a travailler au raz du sol.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
le con !
'tain jamais je ferai une blague pareille ! trop peur que ça m'arrive pour de vrai après
'tain jamais je ferai une blague pareille ! trop peur que ça m'arrive pour de vrai après
- Philip J80
C'est dommage il a une cuve de compresseur "stabilo".
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
c'est d'autant plus dommage que le moteur n'est plus culbuté sur ces BM.Philip J80 a écrit :C'est dommage il a une cuve de compresseur "stabilo".
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
C'est très bon çaKlod a écrit : c'est d'autant plus dommage que le moteur n'est plus culbuté sur ces BM.
Chti's POWER[/b][/size]