dans 6 minutes l'annonce du nouveau v-max....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Dis moi, Nounours, n'est ce pas un saute vent que j'aperçois sur ton tréteau ? et la bouteille d'Orangina, c'était avant que tu ne boives de la bière ? tes pneus devaient être récents, ils ne sont pas carrés !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit :Dis moi, Nounours, n'est ce pas un saute vent que j'aperçois sur ton tréteau ? et la bouteille d'Orangina, c'était avant que tu ne boives de la bière ? tes pneus devaient être récents, ils ne sont pas carrés !!!
Houuuula ... là y a "chambrouille !!!" ... ça chambre et ça cherche l'embrouille
très sympa ton vmax, Nounours, très belle préparation ... presque aussi belle que ta MT
Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer un Vmax ... franchement ça me brancherait bien ... au moins pour ma "culturation personnelle à moi même".
... que je puisse me faire un avis sur cette moto qui tranche à ce point les avis !!
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
- Nounours
j'l'avais dit .................................eul'v'la l'ote avec ses gros sabots !!!!!
de Vendéens ...y manque plus qu'celui avec ses sabots alsaciens !!!
pour M'ssieur Christian , le maitre cachalot du forum !!! fo qu'tu prennes rendez vous chez l'optichien !! ( l'Age ?? peut etre ..?? ou la soudure ??
A+ Nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Nounours
-Agusta ......F4 312R , 1078R , Brutale , en veux tu en voilà .........
-Moto morini ........Corsaro , noire , blanche rouge un vrai feux d'artifesse ......les 2 nouveaux modeles
-benelli .........TNT de la dynamite cette moto .......
-Bimota .......délirio .......
-Ducatti ......1068 , 999RRRRRRRrrrrr, supermot'.......
-Stella ........artois , Pils , etc.etc ....
-Sandwichs .... p'tits fours ,
ENfin c'qui m'rassure ........c'est que CE SONT TOUTES DES MOTOS DE NAINS !!!!
Dernière modification par Nounours le 21 sept. 2008 20:28, modifié 1 fois.
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- 1100XX25
Admettons pour le saute vent mais si tu avais une photo de la Ducati 1078, j'suis preneur parce que là, tu tiens vraiment un scoop ! trop de gaz dans la bière sans doute !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Axelrosebud
- Axelrosebud
Donc il est possible d'augmenter l'autonomie "ridicule" de la MT-01??? Je ne le savais pas... Aurait il des "pensants" déjà avant moi qui ce sont posés la "vrai" question??? 

J'admire la MT pour ce qu'elle est... [img]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_1_32v.gif[/img] [img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/th/sansti11.gif[/img]
- Axelrosebud
Google est ton ami
:http://www.badan-motos.ch/page_principale.htm
le lien pour le contact mail est tout en bas de page.
le lien pour le contact mail est tout en bas de page.
MT01 "Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing, KN, Akrapovic, Xenon