Santé de PAT MT57
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: Santé de PAT MT57
Ce doit être la distance maxi qu'il a pu courir derrière le commercial de chez Ducati avant de se faire larguer..... 
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Ou avant de le choper....Brut'ALL a écrit :Ce doit être la distance maxi qu'il a pu courir derrière le commercial de chez Ducati avant de se faire larguer.....
bon....on prend les mêmes et on recommence
depuis un peu plus d'un mois une légère douleur au niveau du Péroné de la jambe droite me fait boitiller
Pas grave je me suis dit, je force un peu et ça va aller il me restait quelques jours avant de partir me reposer en Inde
Toutefois cette petite douleur de merde m'embête et ne disparait pas avec le temps.....
soit....
de retour de vacance reprise du footing et du squasch (1x par semaine)
et là, pas bien
jusqu'au dernier footing hier soir que j'ai dû écourté et cette jambe qui me fait sérieusement mal
au menu aujourd'hui, Toubib, radio, hopital et ...rien, pas de nonos qui se promène, rien , nada
demain un petit Dopler histoire de voir à quoi ça ressemble là dedans
il se pourrait que le cal osseux du péroné vienne à la rencontre de celui du Tibia et peut être un petit nerf une arthère ou une veine qui passe la dedans pourrait se faire mal traiter:/
repos forcé maintenant
depuis un peu plus d'un mois une légère douleur au niveau du Péroné de la jambe droite me fait boitiller
Pas grave je me suis dit, je force un peu et ça va aller il me restait quelques jours avant de partir me reposer en Inde
Toutefois cette petite douleur de merde m'embête et ne disparait pas avec le temps.....
soit....
de retour de vacance reprise du footing et du squasch (1x par semaine)
jusqu'au dernier footing hier soir que j'ai dû écourté et cette jambe qui me fait sérieusement mal
au menu aujourd'hui, Toubib, radio, hopital et ...rien, pas de nonos qui se promène, rien , nada
demain un petit Dopler histoire de voir à quoi ça ressemble là dedans
il se pourrait que le cal osseux du péroné vienne à la rencontre de celui du Tibia et peut être un petit nerf une arthère ou une veine qui passe la dedans pourrait se faire mal traiter:/
repos forcé maintenant
"Life is short"- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Il me semble me souvenir que tu avais repris le sport un peu trop vite non
Voilà ce qu'il se passe
mais bon, je ne vais pas te faire la morale, ton Italienne sur pattes doit s'en charger, je lui fait confiance
Vas-y mollo quand-même et prends bien soin de toi.
Bises
Vas-y mollo quand-même et prends bien soin de toi.
Bises

tu retournes en Inde voir PocahontasPAT MT57 a écrit :....repos forcé maintenant
Roule ma poule..
...
...Re: Santé de PAT MT57
L'activité sportive, contrairement au calcium des laitages, ne privilégie pas le dévelopement d'un cal.... et je pense pas qu'un petit footing et un petit squash par semaine soit tellement mauvaisisafra a écrit :Il me semble me souvenir que tu avais repris le sport un peu trop vite non![]()
"Life is short"Re: Santé de PAT MT57
Ben tu sais, ce genre de truc, on n'en sort pas indemne, il faut plus de temps que ça pour gommer toutes les séquelles.
ça fait moins de 3 ans que je me suis fait taper et ça évolue encore aujourd'hui: des jours avec, des jours sans....
ça fait moins de 3 ans que je me suis fait taper et ça évolue encore aujourd'hui: des jours avec, des jours sans....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Pocahontas avait des nattes, c'est bien ça ?Ly a écrit :tu retournes en Inde voir PocahontasPAT MT57 a écrit :....repos forcé maintenant![]()
![]()
![]()
Bande de canaillous...
- Herbert
Oui, mais ça ne vaut pas les nattes à Ly...V2MAX a écrit :Pocahontas avait des nattes, c'est bien ça ?
Oui, dans le Jura, "ça nous servira de guide, Nattes à Lyyyyy"Herbert a écrit :Oui, mais ça ne vaut pas les nattes à Ly...V2MAX a écrit :Pocahontas avait des nattes, c'est bien ça ?

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Trop fort ce Herbert !
Herbert a écrit :Oui, mais ça ne vaut pas les nattes à Ly...V2MAX a écrit :Pocahontas avait des nattes, c'est bien ça ?
Roule ma poule..
...
...- SuperMagna
Oui ça doit juste être un soucis à cause de ta surcharge pondérale !
Blague a part j espère que ca va vite se régler! Retire la cal ca roulera mieux
Blague a part j espère que ca va vite se régler! Retire la cal ca roulera mieux
MT-01 2006 Violine stage III