Pour les broderies
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Par ici pour les commandes (nouveau prix TTC)
nous avons mis les tee shirt dans des grosses enveloppes et poster comme lettre pour un ça passe deux faut voir 
- cameleon10
Tu l'as viréeriplay62 a écrit :salut cam j'avais passer comande pour 2 polos un L et un pour femme si y avais, peut tu annuler celui pour femme stp. thanks !
donc pour deux polos ça fait 400 g donc 8,98€cameleon10 a écrit :Bon je viens de regarder, on devrait être au environ de 8,98€, je me suis basé sur les vêtements qu'il ma brodé, c'est à dire le t'shirt 0,180 Kg et le polo 0,220 Kg et là on est à 0,400 Kg ensuite il faut compter l'emballage.
Par contre les personne qui ne prenne que un t'shirt ou deux je pense être à moins de 0,500 Kg donc le tarif c'est 7,70 €
Soit j'arrive à faire un emballage à 0,100 Kg et on est à 7,70 €, mais j'ai un doute, d'ailleurs si quelqu'un à une solution pour l'emballage je suis preneur,juste pour voir si on a la même.
Ensuite il y à une autre solution, mais c'est juste une idée comme çà, et tout dépend comme vous êtes impatient de l'avoir, mais je fais quelque sorti en septembre je peux vous les amener, c'est au choix .
Pour résumer
un ou deux t'shirt = 7,70 € (0,100 Kg à 0,500 Kg)
un polo un t'shirt = 8,98€ (0,500 Kg à 1 Kg)
un polo un t'shirt un sweat = 9,93 € (1 Kg à 2 Kg)
- cameleon10
Pas de panique pour le règlement ce sera au club, même pour les frais de port, car pour la facture on ne fera qu'un seul chèque.
Je suis allez déposer la commande ce matin il va me donner la facture et je vous confirme le tarif, si je me suis pas trompé.
Ensuite je ferais un prix moyen par personne sur les frais de port et je donne tout le détail à Picsou qui attendra vos chèque ou virement( avec bien sur impatience
) puis s'il y à en trop le club paiera une tournez en Auvergne
J'ai dis une tournez Youchi pas à manger

Je suis allez déposer la commande ce matin il va me donner la facture et je vous confirme le tarif, si je me suis pas trompé.
Ensuite je ferais un prix moyen par personne sur les frais de port et je donne tout le détail à Picsou qui attendra vos chèque ou virement( avec bien sur impatience
J'ai dis une tournez Youchi pas à manger
-
SCARECROW
y'a des mots qu'il faut prononcer tout bas, il veille le picsou, Gaffecameleon10 a écrit :Pas de panique pour le règlement ce sera au club, même pour les frais de port, car pour la facture on ne fera qu'un seul chèque.
Ensuite je ferais un prix moyen par personne sur les frais de port et je donne tout le détail à Picsou qui attendra vos chèque ou virement( avec bien sur impatience![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai dis une tournez Youchi pas à manger![]()
![]()
![]()
y a t 'il la possibilité de prendre livraison au mt days? 
- cameleon10
1) je ne sais pas si je l'ai auraisgiz a écrit :y a t 'il la possibilité de prendre livraison au mt days?
2) moi je n'y vais pas
3) si c'est fait et que je trouve quelqu'un pour les emmener pas de souci
Dernière modification par cameleon10 le 23 mai 2011 15:57, modifié 1 fois.
-
SCARECROW
giz a écrit :y a t 'il la possibilité de prendre livraison au mt days?
bon si tu chope la marchandise au bonne date, il y'a peut être moyen que je puisse le prendre vu que je descend en bagnolecameleon10 a écrit :1) je ne sais pas si je l'ai aurais
2) moi je n'y vais pas
3) si je c'est fait et que je trouve quelqu'un pour les emmener pas de souci
OK donc on attend le signal pour virer les brouzoufs àcameleon10 a écrit :Pas de panique pour le règlement ce sera au club, même pour les frais de port, car pour la facture on ne fera qu'un seul chèque.
Ensuite je ferais un prix moyen par personne sur les frais de port et je donne tout le détail à Picsou qui attendra vos chèque ou virement( avec bien sur impatience![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai dis une tournez Youchi pas à manger![]()
![]()
![]()

Dernière modification par anne 57 le 23 mai 2011 15:57, modifié 1 fois.
- cameleon10
Et bien j'espère les avoir avant fin juin, sinon je suis en vacance tout le mois de juillet du 1er au 31 sur l'île d'Oleron, ensuite au mois d'Août est ce que cela vaut la peine d'envoyer à tout le monde, certain partent en vacances, pour cela que je disait ce matin que je pouvais les donner direct au mois de septembre avec les sorties que je vais faire, a voir.
Par contre vous pouvez commencer a m'envoyer vos adresses en MP, au cas ou.
Salut Olivier (c'est bien çacameleon10 a écrit :Et bien j'espère les avoir avant fin juin, sinon je suis en vacance tout le mois de juillet du 1er au 31 sur l'île d'Oleron, ensuite au mois d'Août est ce que cela vaut la peine d'envoyer à tout le monde, certain partent en vacances, pour cela que je disait ce matin que je pouvais les donner direct au mois de septembre avec les sorties que je vais faire, a voir.
Pas de problèmes pour nous, soit au MTday's, soit en Normandie si ta présence est toujours d'actualité
Merci pour tout.
Carpe Diem 
- cameleon10
C'est bien ça, pour septembre pas de souci, plus que jamaisfraisa a écrit :Salut Olivier (c'est bien çacameleon10 a écrit :Et bien j'espère les avoir avant fin juin, sinon je suis en vacance tout le mois de juillet du 1er au 31 sur l'île d'Oleron, ensuite au mois d'Août est ce que cela vaut la peine d'envoyer à tout le monde, certain partent en vacances, pour cela que je disait ce matin que je pouvais les donner direct au mois de septembre avec les sorties que je vais faire, a voir.
Par contre vous pouvez commencer a m'envoyer vos adresses en MP, au cas ou.)
Pas de problèmes pour nous, soit au MTday's, soit en Normandie si ta présence est toujours d'actualité![]()
Merci pour tout.
et nous aussi on sera sur l'Ile d'Oleron du 16 au 23 janvier... mais en famille donc sans moto ; on pourrait se voircameleon10 a écrit :Et bien j'espère les avoir avant fin juin, sinon je suis en vacance tout le mois de juillet du 1er au 31 sur l'île d'Oleron, ensuite au mois d'Août est ce que cela vaut la peine d'envoyer à tout le monde, certain partent en vacances, pour cela que je disait ce matin que je pouvais les donner direct au mois de septembre avec les sorties que je vais faire, a voir.
Et MP envoyé ...
- cameleon10
Moi c'est juilletanne 57 a écrit :et nous aussi on sera sur l'Ile d'Oleron du 16 au 23 janvier... mais en famille donc sans moto ; on pourrait se voircameleon10 a écrit :Et bien j'espère les avoir avant fin juin, sinon je suis en vacance tout le mois de juillet du 1er au 31 sur l'île d'Oleron, ensuite au mois d'Août est ce que cela vaut la peine d'envoyer à tout le monde, certain partent en vacances, pour cela que je disait ce matin que je pouvais les donner direct au mois de septembre avec les sorties que je vais faire, a voir.
Et MP envoyé ...