Merde et re merde

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

guido_b

Re: Merde et re merde

Message par guido_b » 10 juin 2011 22:54

Non mais c'est pas vrai!!!!!!
Voilà que je me connecte pour lire qques brèves et à la vue de certains avatars je n'ai pas voulu croire à une seconde catastrophe!!!!

Et bien mon PAPY, notre André, qu'est-ce qui a bien pu te pousser à cette ultime solution!!! :x :x :x , Toi avec qui j'avais partagé un bon bout de route vers le luxembelge, toi que j'ai apprécié dès nos premières entrevues sur Rolleboise, toi le pitre comme nous le montre les photos de Clervaux...fallait-il que tu aies le coeur bien lourd et l'âme en peine pour nous laisser ainsi sans prévenir, mais tes proches surtout, et MAMY :cry: :cry: :cry:

Tu vas me poursuivre, toi aussi..., un sacré bout de temps, car pour beaucoup d'entre nous, tu incarnais un certain idéal : alerte, rigolo, léger, et clownesque avec en plus suffisamment de gniac pour emmener ton bestiau parmi nous : MES RESPECTS l'AMI!!!

J'ai une pensée toute particulière pour Mamy : je suis preneur Président de leur coordonnées postales pour un petit mot.

Merci ISA, et à ceux qui ont pu lui témoigner au nom de notre grande famille quelques derniers réconforts.

Bon chemin l'AMI, et saches que nous ne t'oublierons pas de sitôt :cry: :cry: :cry:

Courage à son entourage et sa famille proche.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

SCARECROW

Message par SCARECROW » 11 juin 2011 09:07

Bon j'en ais discuter avec Mon youchi et pensons qu'une petite plaque à Porcaro serait de bonne augure et puis pour le trajet quelque XJR serait de la partie :wink: :wink:

anne 57

Message par anne 57 » 11 juin 2011 09:14

SCARECROW a écrit :Bon j'en ais discuter avec Mon youchi et pensons qu'une petite plaque à Porcaro serait de bonne augure et puis pour le trajet quelque XJR serait de la partie :wink: :wink:
+1670+660 :wink:
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Message par la tanche » 12 juin 2011 16:58

Quelle tristesse ...... :cry: :cry: :cry:
Condoléances aux proches

Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

Oggy

Message par Oggy » 15 juin 2011 19:25

Oh non,
Ca faisait longtemps que je ne m'étais connecter et je viens de tomber sur ce post. :cry:
Je ne le connaissais pas mais cette horrible nouvelle et m'attriste terriblement. Après shrek, voici encore un immense personnage du forum qui nous quitte.
Toute mes condoléances à ces proches et surtout à ça famille.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

Norick

Message par Norick » 15 juin 2011 20:41

absent depuis quelques jours, je reviens avec plaisir sur les forums; et oui j'ai aussi un R1 et je suis moderateur sur l'autre fofo; il est vrai que j'ai toujours une angoisse à ce moment là; et voilà encore une bien triste nouvelle. je ne le connaissais pas mais il etait des notres, de la famille. C'est toujours un moment d'émotion tres sincere pour moi.
Condoleances à sa famille et ses amis.
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/

powerstrips

Message par powerstrips » 24 juin 2011 12:51

Nous ne nous connaissions pas, même pas un MP échanger mai c'est toujours très triste de perdre un motard tel qu’il soit, sincère condoléance a la famille

seb

Message par seb » 06 juil. 2011 11:23

je l'ai rencontré à la sortie parisienne en sais pu quelle année, un homme de coeur quelle tristesse....................................
:cry: :cry:

Répondre