Salut de motard nouvelle question...

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

J'ai l'impression que les motard se saluent de moins en moins qu'en pensez vous?

Oui je suis d'ac...
10
32%
Moi je trouve pas que ça ait changé ..
16
52%
C est normal au vu des autres sondages .. Les motards te prennent pour un scooter avec ta mt blanche..
4
13%
Change de lunettes...
1
3%

Nombre total de votes : 31

kodo

Re: Salut de motard nouvelle question...

Message par kodo » 31 août 2012 21:51

J'avoue que sur mon ex-R1 sortir la main pour saluer signifiait (de part la position) faire une pompe et se maintenir en gainage sur 1 bras...
Pour le cas où je trouve qu'elle n'était pas assez creuvante :lol:

Du coup je sortait pied, et il fallait faire une élévation de genou pour pouvoir le remettre sur la cale pied...
Quand le vent provoqué par la poignée de droite me permettait d'avoir assez de force pour remonter le pied :lol:
ImageImage Ça me semble clair

1100XX25

Message par 1100XX25 » 01 sept. 2012 07:10

J'ai eu une R1 et ça me rappelle des trucs ! Je me souviens que j'avais du mal à repérer autre chose que les sportives, les trails, routières et roadsters sont trop hauts et risquent de provoquer chez le pilote de sportive une hyperextension vertébro-cervicale généralement très douloureuse.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MTSide65

Message par MTSide65 » 01 sept. 2012 12:08

1100XX25 a écrit : à part Jean Paul mais bon pour lui une sportive ça doit être orange, avec un grand guidon et pas de carénage donc on ne peut pas se fier à son avis.
Tu n'as pas tort, je dois vieillir surement, c'est pour ça qu'une sportive ressemble de plus en plus pour moi à un supermot, de préférence autrichien 8) J'ai pourtant failli craquer pour un 675 Dayto, le retour à la MT a été + fort :roll:
mais comme Didier ou toi ça ne nous fait pas oublier le temps où on roulait le cul en l'air et le museau dans le compte tour :D ... Rrrhaaa la 916 :P :P
Dernière modification par MTSide65 le 01 sept. 2012 19:11, modifié 1 fois.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 01 sept. 2012 13:35

Tu as raison, Waouh ma CBX Martin ou plus proche de nous et surtout plus performant, le 1000 R1 de 99, dont il valait mieux freiner la direction pour limiter sa tendance aux guidonnages mais quelle brêle, aussi belle à contempler que jouissive sur route ou mélodieuse quand elle s'exprimait dans un chouette Yosh en alu poli ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

kodo

Message par kodo » 01 sept. 2012 17:34

MTSide65 a écrit :mais comme Didier ou toi ça ne nous fait pas oublier le temps où on roulait le cul en l'air et le museau dans le compte tour :D ... Rrrhaaa la 916 :P :P
:wink:
1100XX25 a écrit :Tu as raison, Waouh ma CBX Martin ou plus proche de nous et surtout plus performant, le 1000 R1 de 99, dont il valait mieux freiner la direction pour limiter sa tendance aux guidonnages mais quelle brêle, aussi belle à contempler que jouissive sur route ou mélodieuse quand elle s'exprimait dans un chouette Yosh en alu poli ...
En effet, amorto de direction obligatoire, j'avais oublié la version sans bride dans la boite et le yosh qui hurle tellement que je me mets des boules encore maintenant, de peur de devenir sourd :/ :lol:
ImageImage Ça me semble clair

Répondre