Nouvelle MT-09 3 cylindres
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouvelle MT-09 3 cylindres
En tout cas ce qui m'a le plus etonné c'est qu'elle ne degage pas grand chose coté design,peut etre tres efficace mais manque evident de charisme
Je suis peut etre trop habitué a notre belle enclume qui elle n'en manque surtout pas
Je suis peut etre trop habitué a notre belle enclume qui elle n'en manque surtout pas
A voir une fois légèrement modifiée...
Un support de plaque plus léger, un petit saute vent pour gommer le trou entre le phare et le compteur, un pot Akra pour écouter chanter le 3 cylindres...
Ils me font la même entre 1000 et 1200 avec un réservoir de 20 litres, la possibilité de faire du duo et d'emmener des bagages sans dépasser les 210-220 kg et je serai vraiment intéressé...
Un support de plaque plus léger, un petit saute vent pour gommer le trou entre le phare et le compteur, un pot Akra pour écouter chanter le 3 cylindres...
Ils me font la même entre 1000 et 1200 avec un réservoir de 20 litres, la possibilité de faire du duo et d'emmener des bagages sans dépasser les 210-220 kg et je serai vraiment intéressé...
Ca me rappelle les premiers Speed Triple avec double phare (T509 si ma memoire est bonne), le saute vent etait en option (c'est peut-etre toujours le cas). Pour une piece quasi obligatoire si tu ne veux pas defigurer ta moto, c'est quasiment de la vente forcee. Ca a tendance a me gonfler un tantinet ce genre de pratique.Eric28 a écrit :un petit saute vent pour gommer le trou entre le phare et le compteur
Un peu comme si Yam vendait des MT01 sans kit OS quoi
Ahahah... Prends un Tiger 1050 a ce moment-la.Eric28 a écrit :Ils me font la même entre 1000 et 1200 avec un réservoir de 20 litres, la possibilité de faire du duo et d'emmener des bagages sans dépasser les 210-220 kg et je serai vraiment intéressé...
J'y ai déjà pensé... Pour l'instant, j'ai un 1200 XTZ pour les voyages, top confort, autonomie, on verra au moment de changer...Beudj a écrit :Ahahah... Prends un Tiger 1050 a ce moment-la.Eric28 a écrit :Ils me font la même entre 1000 et 1200 avec un réservoir de 20 litres, la possibilité de faire du duo et d'emmener des bagages sans dépasser les 210-220 kg et je serai vraiment intéressé...
Oui j'ai failli te repondre "prends un super T... ah ben c'est deja fait"Eric28 a écrit :J'y ai déjà pensé... Pour l'instant, j'ai un 1200 XTZ pour les voyages, top confort, autonomie, on verra au moment de changer...
3 MT09 sont engagées sur le Moto Tour.
Demain et mercredi, peut être jeudi aussi, je vais aller voir quelques spéciales. J'adore ça les rallyes routiers.

Demain et mercredi, peut être jeudi aussi, je vais aller voir quelques spéciales. J'adore ça les rallyes routiers.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Présentation organisée jeudi soir chez mon conss. Petits fours et goodies fournis 

Alors par un presque hasard, cet aprèm, j'ai été en avant première faire une 20aine de kms au guidon de cette 09....
Bon alors, rien à voir avec la 01, que ce soit le gabarit, la position de conduite, les sensations.....
un vrai vélo.. en beaucoup plus pêchu quand même
Elle doit être assez plaisante dans les petites routes du jura... mais, non, je vais encore garder ma 01
:
je l'aie essayée en noir, et je l'ai vue également en orange.
il y a avait une mini 'bulle' de montée sur la orange, elle finit bien la bête que je ne trouve pas moche du tout....
Bon alors, rien à voir avec la 01, que ce soit le gabarit, la position de conduite, les sensations.....
un vrai vélo.. en beaucoup plus pêchu quand même
Elle doit être assez plaisante dans les petites routes du jura... mais, non, je vais encore garder ma 01
je l'aie essayée en noir, et je l'ai vue également en orange.
il y a avait une mini 'bulle' de montée sur la orange, elle finit bien la bête que je ne trouve pas moche du tout....
Roule ma poule..
...
...Re: Nouvelle MT-09 3 cylindres
Ce qui me fait revenir au concept d'option obligatoire, comme sur les Speed/Street. "Bon on te vend une moto a un prix attractif, mais bon elle est moche hein, si tu veux qu'elle ressemble a quelque chose, tiens voila un saute-vent a 300 euros, un sabot a 400 euros, sans compter l'option ABS obligatoire a 500 euros, bon du coup la moto est 1000 euros plus chere que la concurrence, mais mon bon monsieur, la concurrence, elle fait la meme chose..."Ly a écrit :il y a avait une mini 'bulle' de montée sur la orange, elle finit bien la bête que je ne trouve pas moche du tout....
Celles que j'ai vu rouler hier sur le Moto Tour avaient aussi une mini bulle avec des chiffres dessus.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- The Big Lebowski
montée en régime très linéaire
bon ça c'était à prévoir, un peu plus coupleux qu'un quatepat une surprise pour moi, mais encore une fois les japy se son contenter de faire du commercial le moteur n'a aucun caractère propre ..... une huitre ! !! le peu de trois cylindre que je connais et dix fois plus attractif une 675 entre autre; sinon elle bien finis dans l'ensemble les PLASTIC de bonne qualité les durite de frein en véritable CAOUTCHOUC
et plein de mégotage de pacotille
encore une belle machine jetable .........dans trois ans on la touchera à moins de 3mil€
encore une belle machine jetable .........dans trois ans on la touchera à moins de 3mil€
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ouais mais lui pousse le vice jusqu'a rajouter un gros truc moche en plus au-dessus du saute-vent... Yen a qui ont aucun gout franchement...Klod a écrit :Celles que j'ai vu rouler hier sur le Moto Tour avaient aussi une mini bulle avec des chiffres dessus.![]()
Mais oui je sais que c'est un road-book...
tu veux en acheter une dans trois ans ????......!!!!!!!The Big Lebowski a écrit : .........dans trois ans on la touchera à moins de 3mil€
Polane a vendu ses jantesKlod a écrit :Celles que j'ai vu rouler hier sur le Moto Tour avaient aussi une mini bulle avec des chiffres dessus.![]()
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
ben en utilitaire pourquoi pasKlod a écrit :tu veux en acheter une dans trois ans ????......!!!!!!!
j'ai pensé la même chosefraisa a écrit :Polane a vendu ses jantes![]()
![]()
ça va peu être intéresser du monde .................................320€ le bout pas de raison de s'en priver

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson