Bonne définition de notre tracteur. Par contre s'il trouve que prendre que prendre de l'angle avec la MT est impressionnant il devrait essayer une GS !En fait, voilà : une MT01, c'est une moto de bassiste de fusion. Quelqu'un de calme, de cool, qui ne se met pas en avant, mais qui assure un groove d'enfer de façon métronomique sans faiblir une seule mesure.
Son essai du Vmax semble l'avoir impressionné question puissance, mais au final c'est à propos de la MT qu'il parle de rouler et d'enrouler...
Hier j'ai enfin pu faire un tour sérieux avec ma belle. Si je résume les motos que j'ai eu au-dessus du cube : la 1200 XJR me laisse un souvenir de ballades sympa avec de belles montées en régime ; la GS me laisse le souvenir de l'efficacité absolue et d'une sécurité idem, mais la MT

Un autre tromblon qui devrait envoyer : 200cv, 6 cylindres (ça fait longtemps qu'il n'y en avait pas eu) et le même couple que la MT (mais plus haut perché). C'est simple, présent, bref j'aime bien, surtout le côté néo-rétro.