ben à la base ce n'est pas un Scrambler ces juste un succédané de custom donc pour le confort, la souplesse, le silence, la réactivité .. .. . oui il est monté avec une courroieGermain* a écrit : Un scrambler à courroie ? C'est moi où bien ?
Nouveau custom Yamaha annoncé...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Nouveau custom Yamaha annoncé...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
T'es pas dans le bon topic la...Yves83 a écrit :![]()
Hier j ai essayer le MT09 , pas mal du tout , très léger , suffisamment puissante ( 220 sans forcer ! ) , plusieurs possibilité de conduite , roue arrière assurer a l accélération , un vélo quoi , trop top et avec ça pas chère , 7500 a Yamaha a Toulon , et plein de choix de couleur , Mimi c'est pour toi !!!!
C'est la : viewtopic.php?f=4&t=10074

Essai d'une demi heure !
moteur sympa manque de caractère trop neuf peut être et un son qui va bien serait mieux!
position idéal pour rouler tranquille, regarder le paysage !
ça frotte sans attaquer ( j'ai frotté 2 fois à droite sans rien faire ) j'étais en duo il faut dire !
quand on pense que la garde au sol est meilleure que sur l'iron ... j'ose imaginer !
comme seconde moto ça donne envie mais c'est tout
- Patoulagamelle
dommage elle est pas jauneBohé a écrit :
Essai d'une demi heure !
moteur sympa manque de caractère trop neuf peut être et un son qui va bien serait mieux!
position idéal pour rouler tranquille, regarder le paysage !
ça frotte sans attaquer ( j'ai frotté 2 fois à droite sans rien faire ) j'étais en duo il faut dire !
quand on pense que la garde au sol est meilleure que sur l'iron ... j'ose imaginer !
comme seconde moto ça donne envie mais c'est tout
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
Justement, elle est de la bonne couleur...

sinon le look est sympa, tout de bon goût ! belle finition !! mais bon quand on remonte sur la MT et qu'on appuie sur le bouton pour ébranler le gros twin ..... RHHHHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!