Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Klod
-
The Big Lebowski a écrit :Klod a écrit :tu veux en acheter une dans trois ans ????......!!!!!!!

ben en utilitaire pourquoi pas

avec une petite remorque au cul pour les déchets vert
Les déchets verts, ce sont des pièces de Kawasaki usagées
si j'ai bien compris tu voudrais donc un tracteur et une petite remorque pour aller à la déchetterie ;
J'ai ce qu'il te faut 

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
The Big Lebowski
par The Big Lebowski » 02 oct. 2013 09:39
Klod a écrit :The Big Lebowski a écrit :Klod a écrit :tu veux en acheter une dans trois ans ????......!!!!!!!

ben en utilitaire pourquoi pas

avec une petite remorque au cul pour les déchets vert
Les déchets verts, ce sont des pièces de Kawasaki usagées
si j'ai bien compris tu voudrais donc un tracteur et une petite remorque pour aller à la déchetterie ;
J'ai ce qu'il te faut 
ces pas mal mais pour le coup les déchet ne sont pas assez noble
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
V2MAX
Mon cher Fredounet,
Permettez moi de relever quelques messages subliminaux dans votre prose:
- Vous vous êtres empressé d'aller essayer la bête,
- Vous trouvez un certain attrait aux trois pattes Triumph.
Votre cas est donc loin d'être désespéré.
Bien cordialement.

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
Bohé
-
le seul truc positif c'est que yam va peut être sortir plein de truc (accessoire, habit) avec le symbole MT (pourvu qu'ils mettent pas 09)

-
The Big Lebowski
par The Big Lebowski » 02 oct. 2013 10:32
V2MAX a écrit :Mon cher Fredounet,
Permettez moi de relever quelques messages subliminaux dans votre prose:
- Vous vous êtres empressé d'aller essayer la bête,
- Vous trouvez un certain attrait aux trois pattes Triumph.
Votre cas est donc loin d'être désespéré.
Bien cordialement.

Monsieur Patricounet,
il se faut courage, pour essayer ces ersatz de Moto mais là critique en est plus constructive
le trois pattes est une mécanique alternative, j'ai l'ai trouvé fort sympathique sur la 675coursifié d'un amis, limite envoutant sur des triton digne de ce nom,et très succins dans les véhicule s’apparentant plus avec l'engin de mon épouse qu'a une Moto
mais encore une fois de l'élevage ni plus ni moins
Cordialement
The Big Moi

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
Ly
Une autre chose qui plaide en faveur de cette 09, c'est qu'elle sort en "Deep Armor'...aubergine quoi.

Roule ma poule..

...
-
The Big Lebowski
par The Big Lebowski » 02 oct. 2013 10:59
Ly a écrit :Une autre chose qui plaide en faveur de cette 09, c'est qu'elle sort en "Deep Armor'...aubergine quoi.

oui ces celle que j'ai essayer mais je trouve la 09 plus clair

-
V2MAX
The Big Lebowski a écrit : "et très succins dans les véhicule s’apparentant plus avec l'engin de mon épouse qu'a une Moto
Pour le coup, mon épouse avait besoin d'une voiture: nous avons essayé une Nissan Micra 3 cyl à compresseur débrayable: ben je peux te dire que le moulin n'était pas succinct. Pour une citadine, ça envoie grave et ça fait un bruit de Porsche quand tu tires dedans....
avec le petit sifflement à la retombée du compresseur, raaaaah
Si le plumage de l'engin avait été à hauteur du ramage, nous aurions fait un chèque.

J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
-
1100XX25
The Big Lebowski a écrit :montée en régime très linéaire

bon ça c'était à prévoir, un peu plus coupleux qu'un quatepat une surprise pour moi, mais encore une fois les japy se son contenter de faire du commercial le moteur n'a aucun caractère propre ..... une huitre ! !! le peu de trois cylindre que je connais et dix fois plus attractif une 675 entre autre; sinon elle bien finis dans l'ensemble les PLASTIC de bonne qualité les durite de frein en véritable CAOUTCHOUC

et plein de mégotage de pacotille
encore une belle machine jetable .........dans trois ans on la touchera à moins de 3mil€
Je vais plutôt faire confiance aux commentaires des professionnels plutôt qu'à ces propos sans fondement, en les recoupant toutefois bien que cette fois ci la machine fasse l'unanimité, même chez la dream team de motos et motards, plutôt acides et sans pitié avec les machines sans âme ... et il en ressort que cette machine est très bien née, notamment à cause d'un moteur très expressif et au caractère certain. Je me ferai ma propre idée en allant l'essayer.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
1100XX25
Sympathique soirée de présentation de la MT09, buffet appétissant et machine intéréssante. Fonderies moteur et chassis de très bon niveau et traitements de surface du même acabit. Très joli orange finement métallisé pour une machine, la seconde gris mat et jantes "race blue", pas mal non plus. Ce qui surprend de prime abord c'est l'extrême compacité de l'engin ainsi que l'étroitesse de la selle dans sa partie avant permettant à quasiment tout le monde de poser les pieds à plat sur le sol. le second point est le poids plume du bestiau, moins de 190kg, gage d'une maniabilité et d'une réactivité certaines. Ce qui me plait un peu moins ce sont le tableau de bord, dissymétrique et haut perché ainsi que la tubulure d'échappement, un poil tortueuse. Maiss visiblement le catalogue d'accessoires est assez fourni qui propose un saute vent, masquant le vide entre tableau de bord et instruments, et une ligne complète Akrapovic, jolie à souhait, dont on peut aisément imaginer le son, aux alentours de 1200 Euros, ce qui est correct au vu du tarif des deux tromblons de la MT01. En attendant de l'essayer ces prochains jours, les commentaires des 3 personnes de la concession (le responsable a couru en endurance) ayant roulé avec, dont deux à la présentation pro à Nimes confirment que ceux qui ne trouvent dans ce trois cylindres qu'une énième mécanique japonais insipide feraient bien de poser leurs fesses dessus pour de vrai et de tourner la poignée droite dans le bon sens pour une fois ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
Germain*
Merci doubleuïks pour ton message sur l'impression visuelle de l'engin.
Je ne l'ai pas encore vu, mais sa sortie officielle a donnée lieu à plein d'événements dans de nombreux garages. À ma connaissance, c'est chose rarissime. Yamaha a donc décidé de faire une grosse com. sur ce modèle. Il en résultera donc beaucoup d'encre. C'est organisé comme une sortie de jeux vidéo ou téléphone. Ils y gagnent en visibilité, la moto sera partout, dans tous les mag. dédiés, et en plus ils se font une Cup... La com. est parfaite et ne laisse aucune place aux autres constructeurs, sauf celle de la copie, de suiveurs.
Yam. est un peut le Apple du 2RM, à prendre les bonnes idées et à les rendre meilleures. On y a tous goûté

Peu de marques portent cet héritage, Guzzi fait du très bon travail en ce moment sur ce thème. Après, il y a BMW, mais c'est une autre histoire

-
The Big Lebowski
par The Big Lebowski » 04 oct. 2013 11:44
Cette semaine, Voici vous propose de partager le bonheur de l’un des chanteurs préférés des Français. Christophe Maé et sa compagne viennent d’accueillir leur second enfant, un fils prénommé Marcel. Plus de détails demain dans votre magazine préféré.
Au sommaire également : les vacances d’une maman qui se remet d’un événement douloureux en se ressourçant avec ses enfants, des photos exclusives. Régalez-vous aussi avec les photos du prince Albert de Monaco en mode beach volley. Des clichés qui feront pâlir de jalousie (hum) tous les sportifs (du dimanche).
Ne manquez pas non plus les vacances de Damian Lewis, la star de Homeland, le bonheur à venir d’un célèbre couple, notre dossier Vip spécial bêtisier people ou encore notre interview de Justine Fraioli. Tout ça et bien plus encore, c’est à découvrir dans le n°1346 de Voici disponible demain chez votre marchand de journaux
-
Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
-
Migou
Tu regardes le fofo et en plus tu as les news.......

trop cool.

-
1100XX25
Migou a écrit :Tu regardes le fofo et en plus tu as les news.......

trop cool.

Bah, moi j'suis abonné tu penses, avec la mob que j'ai, pleine de bazars électroniques, multi(com)plexée en plus, une fashion victime je suis ...

Et j'adore ça !