sacoche reservoir sw motech

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

la tanche
Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!

Re: sacoche reservoir sw motech

Message par la tanche » 22 avr. 2010 19:34

jbo a écrit :je pense que le modèle GS (que je possède) est plus approprié à la forme de notre réservoir...
enfin, les gouts et les couleurs .......
http://i61.servimg.com/u/f61/13/01/03/02/sac_gs10.jpg
Bonsoir, effectivement la version pour Gs est mieux étudiée pour notre MT, mais je compte prendre la Engage sport qui sera suceptible de s'adapter sur un plus grand nombre de réservoirs. Après les "égouts et les couleuvres .....". Heureusement que la diversité existe (pour encore combien de temps ?).

A+ LA tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!

loulou

Message par loulou » 23 avr. 2010 03:46

perso, j'ai franchis le pas après avoir ce post du début a la fin avec une version engage sport (15/22litres) que j'ai prise chez moto expert, 153€ + 24,50€ de bride 5 trous pour yam, pose gratuite, ils sont vraiment sympas au "moto expert de mon coin !!!

jema

Message par jema » 23 avr. 2010 08:07

allez un peu de pub ...puisque Loulou a commençé: un ami,Greg vient d'ouvrir le moto Expert d'Annecy , bonne chance à lui.
Motard Très heureux

drakc

Message par drakc » 23 avr. 2010 09:23

moi j'etais tres satisfait de la engage sport,
acheté aussi chez moto expert de mon coin, également tres sympa !!

la tanche

Message par la tanche » 23 avr. 2010 12:49

C'est effectivement après avoir lu et relu ce post que je me suis décidé. J'avoue également que je ne connaissais même pas cette marque et ce système d'accroche. De toute façon par chez moi, mis à part bagster, givi ...... y a rien d'autre. Lorsque j'ai téléphoné dans différents magasins d'accessoires et de concess la réponse a toujours (ou presque) été la même réponse : "Non .... Connais pas ..... ça existe ? en moto vous êtes sûr ...... Moto quoi ? Sur 3 motoexpert contactés : 1 qui décroche pas son bigophone, 1 qui fait pas et 1 (quand même :lol: ) qui se rappelle avoir reçu un catalogue de chez mototech. Au final je ne vais pas chez eux car j'ai pas envi de me taper 200 bornes pour commander sur un catalogue et devoir y retourner à la livraison. Je m'étais résolu à commander chez Douda's mais en passant saluer un vendeur dans une concession Yam - Suzuk et lui montrer ma nouvelle monture je lui pose à tout hazard la question et là : miracle :D IL FAIT CETTE MARQUE. Voilà la Engage sport et la bride commandées (peut être même déjà arrivées) mais quand à mon rearbag il est en réappro chez le fournisseur, normalement dispo début mai.
Tout ce chapître pour dire que lorsque tu veux avoir autre chose que ce que la majorité possède ç'est un peu la galère. Grand merci à tous les membres de ce forum qui m'ont fait découvrir cette marque et le site Douda's.

A+ la tanche

loulou

Message par loulou » 05 mai 2010 20:57

vu sur le site "le motard bleu.com"

toutes la gamme des sacoches sw motech

BAGAGERIE NYLON QUICK LOCK

Image
Comparer les articles cochés :
24.90 EUR
SUPPORT QUICK LOCK DE RESERVOIR SW MOTECH
SW-MOTECH

SUPPORT QUICK-LOCK DE RÉSERVOIR SW-MOTECH

à partir de 24.90 euros

LE QUICK-LOCK EST UNE TECHNOLOGIE PERMETTANT L'INSTALLATION EN 2 SECONDES D'UNE SACOCHE DE RÉSERVOIR.

IL S'ADAPTE SUR QUASIMENT TOUS LES RÉSERVOIRS A OUVERTURE RAPIDE SANS GÊNE POUR LE REMPLISSAGE DE VOTRE RÉSERVOIR

SON SYSTÈME EXCLUSIF PERMET LA MISE EN PLACE DES SACOCHES SW-MOTECH EN TOUTE SÉCURITÉ

Image
73.90 EUR
BAGAGES DAY-TANK BAG SW-MOTECH
SW-MOTECH

BAGAGE DAY-TANK BAG SW-MOTECH

EN NYLON 1200D HAUTE RÉSISTANCE

LE COMPAGNON IDÉAL DES DÉPLACEMENTS JOURNALIERS

HAUTEUR EXTENSIBLE DE +20MM

POCHETTE EXTÉRIEURE

VOLUME DE 6,5 à 7,5 Litres

HOUSSE IMPERMÉABLE INCLUSE

Image
159.00 EUR
BAGAGES ENGAGE SPORT QUICK LOCK SW-MOTECH
SW-MOTECH
BAGAGES ENGAGE SPORT QUICK LOCK SW-MOTECH

SACOCHE DE RÉSERVOIR

CE MODÈLE EST RECOMMANDE POUR LES MOTOS DE TYPE SPORTIVE

CONVIENT PARFAITEMENT POUR LES RÉSERVOIRS "TYPE PLAT"

INTÉRIEUR COMPARTIMENTÉ

SANGLE ET HOUSSE IMPERMÉABLE INCLUSES

VOLUME 15 LITRES EXTENSIBLE A 22 LITRES

Image
169.00 EUR
SACOCHE GS TOURING QUICK LOCK SW-MOTECH
SW-MOTECH

SACOCHE GS QUICK LOCK TOURING SW-MOTECH

BAGAGE RECOMMANDE POUR LES RÉSERVOIRS DE TYPE "BOMBES"

MATIÈRE NYLON 1200D HAUTE RÉSISTANCE

CONTENANCE DE 17L EXTENSIBLE A 23L

Image
109.00 EUR
SACOCHE COMPACTE VINA QUICK LOCK SW-MOTECH
SW-MOTECH

SACOCHE UNIVERSELLE VINA QUICK LOCK SW-MOTECH

SACOCHE ULTRA COMPACTE LIVRÉE AVEC UNE SACOCHE AMOVIBLE, CEINTURE AINSI QU'UN PORTE TÉLÉPHONE

VOLUME DE 7 A 9,5 LITRES

MATIÈRE NYLON 1200D HAUTE RÉSISTANCE

Image
73.90 EUR
SACOCHE TRIP QUICK LOCK SW-MOTECH
SW-MOTECH

SACOCHE TRIP QUICK LOCK SW-MOTECH

SACOCHE ULTRA COMPACTE ET DISCRÈTE

EXTENSIBLE DE 3,5L A 6L

SANGLE D'ÉPAULE ET HOUSSE IMPERMÉABLE INCLUSE

Jack56

Message par Jack56 » 08 mai 2010 21:45

Réponse pour Maillekeul,

En entretoise sur le sac GS,moi j'ai mis un bout de contreplaqué marin

Image

ça donne ça (invisible sur la moto )

Acheté chez Polo, en Allemagne, le GS
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Maillekeul

Message par Maillekeul » 17 mai 2010 17:28

Bon, au final il semblerait que la GS soit trop grande pour mon utilisation alors je pense prendre la contenance inférieur avec la Engage XL...

Image

Quelqu'un a déjà cet article???

Est ce que la forme épouse bien le réservoir???

Merci :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par Maillekeul le 17 mai 2010 17:47, modifié 1 fois.
Image................................Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 17 mai 2010 17:43

Comme beaucoup j'ai la "ENGAGE" (le fond doit être le même que sur la "XL") et elle s'adapte à merveille :roll:
Image "Life is short"

Maillekeul

Message par Maillekeul » 17 mai 2010 17:50

PAT MT57 a écrit :Comme beaucoup j'ai la "ENGAGE" (le fond doit être le même que sur la "XL") et elle s'adapte à merveille :roll:
Bonne info, je pensai à ça, aussi, aux regards des photos sur le site de Douda mais en ce moment je me fais souvent de fausses idées alors je vais demander plus qu'il ne faut vôtre avis... :lol: :lol: :lol:

Jack disait plus haut que c'était moins cher chez Polo...Ils vendent sur le Net??? :o :o :o

la tanche

Message par la tanche » 09 juin 2010 20:24

salut tout le monde, je constate que quelques messages ont disparus depuis le pb de serveur, alors je reviens pour donner un avis plus que positif sur les produits sw motech. Je possède l'engage sport et le rear bag comme sac de selle.L'engage sport me sert régulièrement et franchement rien à redire. Deplus, je suis parti en vacances pendant une semaine et ils se sont révélés à la hauteur : pratiques, qualité, finition ..... rien à redire. :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Quelques détails sympas sur ces produits : ils sont livrés dans une housse pour les ranger (aux couleurs de la marque : noir, avec le nom en blanc et le taureau en rouge), une des petites poches sur le côté se détache et fait office de sacoche "banane", avec le rear bag une grande feuille de film transparent est fournie pour coller aux endroits en contact avec les sangles et en plus il est repositionnable (même collé sur les caches pot il a tenu le coup). Une marque peu répendue je trouve mais qui vaut le coup, un bon investissement. :wink: :wink:

Arbrafruit

Message par Arbrafruit » 10 juin 2010 13:30

Bonjour à tous,

Une question à la tanche : comment est fixé le rear bag ? Avec les 4 boucles de la selle ?

la tanche

Message par la tanche » 10 juin 2010 17:31

Arbrafruit a écrit :Bonjour à tous,

Une question à la tanche : comment est fixé le rear bag ? Avec les 4 boucles de la selle ?
Salut Arbrafruit,
Effectivement le sac est fixé par ses 4 sangles aux boucles sous la selle. Petit détail, lorsque tu fais refaire ta selle chez bagster, ils t'en suppriment 2. Mon concess leur avait envoyé un fax pour demander qu'ils me les refixent mais à priori ils en ont rien eu à foutre :x (si cela n'était pas possible, une réponse à ce fax aurait été une marque d'attention envers le client). J'ai dû les remplacer par 2 autres sangles (blanches sur la photo).

L'avantage de ce montage est qu'il n'y a quasiment aucun contact entre tes sangles et les parties peintes de ta moto, sauf au niveau de celles arrières et des caches pots, mais en collant un morceau de film transparent (livré avec le sac) le tour est joué.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas.

A+
La tanche

Arbrafruit

Message par Arbrafruit » 22 juin 2010 17:50

Bonsoir à tous,

Petit déterrage de Post suite à mon achat chez Douda d'un sac Engage (le petit de 7l).

Pour dire combien Didier Nocus (M. Douda's Shop) est sympa et l'accueil chez eux agréable. Étant frontalier, j'y suis passé pour récupérer mes achats.
Leur prestations sont au top (et pas qu'à cause des Haribo), et les produits SW Motech impeccables. De plus la forme du sac est comme fait sur mesure pour le réservoir de la MT.
De plus il accorde aux membres du forum MT01 une réduction de 5% pour les commandes d'un minimum de 50 EUR (pour ceux qui l'auraient oublié).

Alors voilà, déjà heureux avec ma MT, je découvre en plus des gens très sympa. Que du bonheur …

PS j'ai depuis 6 mois une béquille de stand arrière Kern-Stabi : plus aucun problème pour la lever seul et sans risque CQFD.

A bon entendeur…

Maillekeul

Message par Maillekeul » 15 juil. 2010 11:16

Ayé, j’ai pris le temps de faire des tofs…

Donc voici mon Engage XL

Image

Pas mal pour une sacoche qui n’ai pas faite pour le MT, c’est monsieur NOCUS (Mister DOUDA) qui me l’avait dit, mais comme PAT avait le petit modèle, on a supposé que le grand (de modèle, pas PAT :lol: :lol: :lol: ) irait aussi sur le réservoir de ma machine…

De plus près…

Image

A+++

Répondre