Quel casque pour accompagner la "belle"?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
fazergilles
Re: Quel casque pour accompagner la "belle"?
Bonjour,
Bah j'ai opté pour le look après des" shark" ou j'ai eu beaucoup de problèmes de visière et que j'ai meulé l'année dernière sur l'autoroute, j'ai innové avec un desmo de chez Roof.
Noir, gris, blanc, orange tout mat. Cela faisait longtemps que j'en voulais un. Pour des trajets pas trop long cela devrait le faire.
Bonne soirée
Bah j'ai opté pour le look après des" shark" ou j'ai eu beaucoup de problèmes de visière et que j'ai meulé l'année dernière sur l'autoroute, j'ai innové avec un desmo de chez Roof.
Noir, gris, blanc, orange tout mat. Cela faisait longtemps que j'en voulais un. Pour des trajets pas trop long cela devrait le faire.
Bonne soirée
+1 : même avec le J1 (peu porté donc forcément original) je suis aussi bien qu'avec mon shoei xr11000 : l'essayer c'est l'adopter, et lui sera toujours homologué intégral lorsque vous voudrez vous ventiler - ce n'est pas le cas des modulables selon le législateurPAT MT57 a écrit :Bonne insonorisation et bonne ventilation= SCHUBERT
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Je viens d'acheter un nouvel intégral, super léger, silencieux, anti buée intégré et lunette de soleil aussi, et surtout très grande visière pour un intégral, le top. Il s'agit du Shark Vision R GT Carbon.
Ex. Yamaha MT01 Stage 2 moultement optionné !! (Vendue le 08/09/2013, snif...)
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
Actuellement en BMW K1300R moultement optionné aussi !!
j ai le meme en version classique et je confirme tres bon casque
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Ben, jusqu'a présent, j'ai toujours remarquer que Shark se foutait des porteurs de lunettes 
Celui là, ça passe +- confortablement ??
Celui là, ça passe +- confortablement ??

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Actuellement j'ai un exo 1000 high impact

Mais j'avoue que pour des petits trajets le dernier petit né de shark me plait pas mal; Le shark raw

Mais j'avoue que pour des petits trajets le dernier petit né de shark me plait pas mal; Le shark raw

Ben voilà, après 2 ans de bon et loyaux services ou je l'ai par deux fois foutu par terreIl y a deux ans, Jack56 a écrit : Shoei XR1100 acheté cet aprem à Aachen (put... j'vous ai dit ce que ça coute un 4/5°![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je teste ça dimanche sur 3-400 bornes puis je vous dit quoi!![]()
![]()
(dont une fois avec ma tête dedans
J'ai repris le même (XR1100, L au lieu d' XL, purée, j'ai maigri du cerveau
J'ai pas poussé le vice jusqu'à reprendre la même couleur (pas trouvé
Mais j'aime bien

Puis, pas trop mal assorti à la bête

Puis, il faut lui reconnaitre des couleurs Chat toyantes

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Je connaissais le chat botté mais pas le matou casqué (le matou castré déjà vu aussi)

Shoei xr 1000, noir mat, super confort, visières super cher. Le même en 1100 pour ma femme qui avait un scorpion porte 3 fois, pas confort pour elle.
Un représentant Béring m'a dit que Shoei est la seule marque qui fait du 'test multi-point'. En tous cas, avec reprise, soldes etc., on a touché celui de ma femme à 230 euros, il y a toujours moyen d'avoir un super rapport qualité/prix
Un représentant Béring m'a dit que Shoei est la seule marque qui fait du 'test multi-point'. En tous cas, avec reprise, soldes etc., on a touché celui de ma femme à 230 euros, il y a toujours moyen d'avoir un super rapport qualité/prix
Dernière modification par Germain* le 13 nov. 2013 20:21, modifié 1 fois.
Bein moi ca depend du blouson

- Patoulagamelle
http://www.access-moto.com/casque-shark ... _id=174965
en version blanc et jaune, l ecran solaire c est top ainsi que l écran antibué!!
en version blanc et jaune, l ecran solaire c est top ainsi que l écran antibué!!
Ne jamais se fier aux apparences...c souvent là qu"on se plante!
reprise de casque ??Germain* a écrit :Shoei xr 1000, noir mat, super confort, visières super cher. Le même en 1100 pour ma femme qui avait un scorpion porte 3 fois, pas confort pour elle.
Reprise sur le premier casque.xrr a écrit :reprise de casque ??Germain* a écrit :Shoei xr 1000, noir mat, super confort, visières super cher. Le même en 1100 pour ma femme qui avait un scorpion porte 3 fois, pas confort pour elle.
En fait on l'a eu en solde il me semble plus réduction carte club et j'ai dû compter aussi les 100 euros de la vente du précédent casque. En fait, 230, c'est mon prix avec mon calcul à moi