OLAF est Parti
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAF est Parti
Je ne pourrais pas non plus être présent... 
BIEN SURanne 57 a écrit :On mets tous le polo/Tshirt club MT 01 vendredi ??? pour notre part nous le mettrons, en plus il est noir
D'ailleurs j'en ai un quasi neuf, si qq'un veut?
"Life is short"Re: OLAF est Parti
Je prendrais mon bleu MT DAY's 2011, car j'ai souvent vu Olaf avec du bleu ou du jaune....
Maintenant si tout le monde est en Tshrit noir MT01, je prendrais le tien Pat....
Maintenant si tout le monde est en Tshrit noir MT01, je prendrais le tien Pat....
Soirée nostalgie ce soir pour moi.
En chargeant la vidéo du Vigeant, j'ai eu le temps de revoir mes vidéos.
Vosges 2010, MT Day's, ...
A chaque fois mon ami Olaf était présent.
Comme j'aurais aimé être avec vous vendredi
Je, nous, serons avec vous en cette triste journée.
Soyez fier de représenter le club MT01, pour nous, pour lui
J'arrête là, trop dur pour moi....

En chargeant la vidéo du Vigeant, j'ai eu le temps de revoir mes vidéos.
Vosges 2010, MT Day's, ...
A chaque fois mon ami Olaf était présent.
Comme j'aurais aimé être avec vous vendredi
Je, nous, serons avec vous en cette triste journée.
Soyez fier de représenter le club MT01, pour nous, pour lui
J'arrête là, trop dur pour moi....
Carpe Diem 
-
SCARECROW
le bleu c'est bien aussimeyraph a écrit :Je prendrais mon bleu MT DAY's 2011, car j'ai souvent vu Olaf avec du bleu ou du jaune....
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Youchi, Scar, Phil, polanne, anne, bob, Raph,et les autres, on vous attend des le vendredi matin à la maison, Pat essaye de nous rejoindre pour 13.30 pour le départ vers le village d'Olaf.
On se retrouveras pour ceux qui peuvent rester le soir autour d'un barbeuqu chez moi (vu avec Pat)
Pour l'intendance, pas la peine de vous charger, il y a ce qu'il faut ici!
Je vous redonne mon portable en cas où. 0687865715
Faites bonne route!
On se retrouveras pour ceux qui peuvent rester le soir autour d'un barbeuqu chez moi (vu avec Pat)
Faites bonne route!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
mon Fraisa mon Isa vous serez avec nous et je ferais un énorme bisous d'affection et de soutien de vous 2 à notre Conny
suis toujours aussi triste mais ...biz MimI 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Merci FabriceBrut'ALL a écrit :Youchi, Scar, Phil, polanne, anne, bob, Raph,et les autres, on vous attend des le vendredi matin à la maison, Pat essaye de nous rejoindre pour 13.30 pour le départ vers le village d'Olaf.
Faites bonne route!
mais ça me gêne que déjà vous vous tapiez tout, tout (e) seule(pas toi,hein!! mais Marie
dis nous ce qu'on peut ramener
Apéro?
Barbaque?
Dessert, champagne.......ça je m'en occupe, c'est l'anniversaire à ma femme ce jour là
"Life is short"Re: OLAF est Parti
désolé de ne pouvoir etre présent physiquement , ma pensée sera de tout coeur avec vous en souvenir d'Olaf et en soutient de Conny. faites lui une grosse bise de la part de Kint'al et d'Anne Marie.
je souhaite participer si vous faites une couronne ou une plaque , il suffit de me dire comment par mp.
MERCI BEAUCOUP A TOUS CEUX QUI SE MOBILISENT POUR VENDREDI.
je souhaite participer si vous faites une couronne ou une plaque , il suffit de me dire comment par mp.
MERCI BEAUCOUP A TOUS CEUX QUI SE MOBILISENT POUR VENDREDI.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
On a réussi à s'organiser on reste le soir .
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Merci Fabrice 
mais ça me gêne que déjà vous vous tapiez tout, tout (e) seule(pas toi,hein!! mais Marie
) et en plus on à rien à ramener
Apéro?
Barbaque?
Dessert, champagne.......ça je m'en occupe, c'est l'anniversaire à ma femme ce jour là
[/quote]
Ok Pat pour le dessert et le Champ, mais t'assures, pour le reste, c'est Ok, il y a ce qu'il faut. Après, sachant que vous ne viendrez pas les mains vides, faites vous plaisir.
Je ferai juste un point avec vous pour compter le nombre de "perruques" pour le soir.
Apéro?
Barbaque?
Ok Pat pour le dessert et le Champ, mais t'assures, pour le reste, c'est Ok, il y a ce qu'il faut. Après, sachant que vous ne viendrez pas les mains vides, faites vous plaisir.
Je ferai juste un point avec vous pour compter le nombre de "perruques" pour le soir.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Adrienne a commandée une gerbe http://www.interflora.fr/cadeau/occasio ... m?start=13
(je crois que c'est une raquette à un peu plus de 100€)
que nous déposerons de la part du forum jeudi soir lors de la prière organisée la veille du jour de l'enterrement (tradition germanique).
ce qui nous permettera d'y aller vendredi à 2 roues
il s'agit d'une gerbe d'environ 0.8*0.4 avec exclusivement des fleurs jaunes....elle a commandée une banderole tricolore (Bleu, Blanc, rouge) qui sera apposée en travers et une seconde banderole "A notre Ami" que sera apposée ou pas en fonction de la place disponible
Conny et la famille prennent en charge les autres fleurs pour la déco de l'église (décorée de fleurs BBR)
On verra avec le Prèz et le banquier pour voir comment faire....
Pour ce qui est de la plaque, il y en aura (évidemment) une...mais il faut d'abord voir la place disponible..et ensuite on fera un post à part et Comme l'a dit SCARECROW, c'est le club qui receuille les fonds et qui règle le truc, pour le coup je ne sers que d'intermédiaire, après on se laissera le temps pour digérer et faire un truc sympa à l'exemple de ce que Youchi a fait pour TITI avec très (très très) certainement une ballade qui comportera un crochet par le cimetière pour y déposer la plaque et évidemment la présence de Conny
(je crois que c'est une raquette à un peu plus de 100€)
que nous déposerons de la part du forum jeudi soir lors de la prière organisée la veille du jour de l'enterrement (tradition germanique).
ce qui nous permettera d'y aller vendredi à 2 roues
il s'agit d'une gerbe d'environ 0.8*0.4 avec exclusivement des fleurs jaunes....elle a commandée une banderole tricolore (Bleu, Blanc, rouge) qui sera apposée en travers et une seconde banderole "A notre Ami" que sera apposée ou pas en fonction de la place disponible
Conny et la famille prennent en charge les autres fleurs pour la déco de l'église (décorée de fleurs BBR)
On verra avec le Prèz et le banquier pour voir comment faire....
Pour ce qui est de la plaque, il y en aura (évidemment) une...mais il faut d'abord voir la place disponible..et ensuite on fera un post à part et Comme l'a dit SCARECROW, c'est le club qui receuille les fonds et qui règle le truc, pour le coup je ne sers que d'intermédiaire, après on se laissera le temps pour digérer et faire un truc sympa à l'exemple de ce que Youchi a fait pour TITI avec très (très très) certainement une ballade qui comportera un crochet par le cimetière pour y déposer la plaque et évidemment la présence de Conny
Dernière modification par PAT MT57 le 20 juin 2012 11:51, modifié 1 fois.
"Life is short"-
SUPERCRAZY5163
je devrait etre présent
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
j'aimerais participer financièrement, faute de ne pas pouvoir participer physiquement.
Amitiés à Conny et courage...
Amitiés à Conny et courage...
Roule ma poule..
...
...