petit dilemme
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- DJ85
C'est pô l'envie ki m'en manque, mais jamais fait encoreMT-06 a écrit :tu es tellement sympa DJ!
pour l'anglais je te remercie mais je me débrouille bien, et ne m'en veux pas mais si je pouvais y aller j'organiserais ça avec une personne du sexe opposé.
Plus serieusement t'as déjà fait ce genre de voyage?
Je connais bien quelqu'un ki pourrait t'aider, mais comme c'est un mec chiant, je te donnerais pas ses coordonnées
Cela dit une virée aux States en XV1900A Midnight Star, ça aurais de la gueule non ?
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Salut MT-06
Non jamais fait mais j'y songe avec envie.
traverser la route 66 sur une HD. Ca doit le faire.
En plus avec une "Babe" style Harley girl en passagère je signe tout de suite.
GaM
Non jamais fait mais j'y songe avec envie.
traverser la route 66 sur une HD. Ca doit le faire.
En plus avec une "Babe" style Harley girl en passagère je signe tout de suite.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
DJ ne remue pas le couteau ds la plaie! les XV1900 qu'on trouve aux US sont a se taper le cul par terre, la finition Strato-Liner rouge métal ou grise reflets champagne avec les sacoches Corbin est terrible.
Au Salon a Paris il y avais une XV1900 d'occasion couleur bordeau bien equipée, ça fait déja une sacrée difference avec le modele tout noir. C'est tout de meme une sacrée machine.
Au Salon a Paris il y avais une XV1900 d'occasion couleur bordeau bien equipée, ça fait déja une sacrée difference avec le modele tout noir. C'est tout de meme une sacrée machine.
- DJ85
Effectivement j'ai posé mes fesses sur l'enginMT-06 a écrit :DJ ne remue pas le couteau ds la plaie! les XV1900 qu'on trouve aux US sont a se taper le cul par terre, la finition Strato-Liner rouge métal ou grise reflets champagne avec les sacoches Corbin est terrible.
Rien à voir avec le modèle basique
J'y pense encore ...
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
-
SCARECROW
petit essais
bonjour M'sieur Dames
bon je pense que je vais opter pour la grise
3000 roros ça aide pour la passer en stage 2 non
en attendant hier avec un poto nous sommes partis faire des z'enplet a "saisie center " les parisien doivent connaitre
pour acheter un casque et autre babiole
et sur la park des occase une rocket III maintenant que j'ai un casque tout neuf me "dije"
pourquoi pas l'essayer
bon ces moche d'accord
mais il faut admettre que ces une moto d'homme oh putain ca pousse fort la mochetèe agile comme un camion et je sais de quoi je parle
mais ça pousse velus le 3 cylindre
j'ai gagner 3 cm a chaque bras et maintenant du poil sur la poitrine me pousse et voila ça pousse mais ces moche mais là je me rèpete non
PS: silver scarecrow ça sonne bien quand mème
bon je pense que je vais opter pour la grise
mais il faut admettre que ces une moto d'homme oh putain ca pousse fort la mochetèe agile comme un camion et je sais de quoi je parle
PS: silver scarecrow ça sonne bien quand mème
felicitations! tu vas te faire plaisir c'est sur. Un truc qui me chiffonne ta carte grise coute 198€? ici ds le 06 elle revient à 334€!
tant que tu y est demande a ton conc de te graver la moto avant de te la livrer, elle sera inscrite ds le listing "Yamaha Protect" ca coute 80€, ça peut servir pour la franchise en assurance et c'est plus facile a faire lorsque la moto est neuve.
tant que tu y est demande a ton conc de te graver la moto avant de te la livrer, elle sera inscrite ds le listing "Yamaha Protect" ca coute 80€, ça peut servir pour la franchise en assurance et c'est plus facile a faire lorsque la moto est neuve.