Ne dis pas celà, si tu savais tout ce que les constructeurs ont dans leurs cartons qui te fera changer pratiquement à coup sûr de machine. Pour ma part, après 2 MT et beaucoup de km, une petit photo de 2cm sur 3 dans Moto Journal il y a un an et j'ai changé de moto ... et de continent.martinmbo a écrit :100 % avec Gilles
De toutes les bécanes que j'ai eu c'est la SEULE que je ne vendrais JAMAIS
Petit bilan après achat de mon tracteur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Petit bilan après achat de mon tracteur
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ouais comme ça nous on suivant parebrise man dans un déluge d'un autre continent (oh pardon, du nord
) sur nos MT tout juste affublés de modeste k-way, tu te souviens MIgou

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tu habites où maintenant ?1100XX25 a écrit :Ne dis pas celà, si tu savais tout ce que les constructeurs ont dans leurs cartons qui te fera changer pratiquement à coup sûr de machine. Pour ma part, après 2 MT et beaucoup de km, une petit photo de 2cm sur 3 dans Moto Journal il y a un an et j'ai changé de moto ... et de continent.martinmbo a écrit :100 % avec Gilles

- 1100XX25
Chouette souvenir quand même. N'oublie pas que par solidarité je n'avais même pas eu recours à mes poignées chauffantes ...kodo a écrit :Ouais comme ça nous on suivant parebrise man dans un déluge d'un autre continent (oh pardon, du nord![]()
![]()
![]()
) sur nos MT tout juste affublés de modeste k-way, tu te souviens MIgou
![]()
![]()
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Tartofraiz a écrit :Tu habites où maintenant ?1100XX25 a écrit :Ne dis pas celà, si tu savais tout ce que les constructeurs ont dans leurs cartons qui te fera changer pratiquement à coup sûr de machine. Pour ma part, après 2 MT et beaucoup de km, une petit photo de 2cm sur 3 dans Moto Journal il y a un an et j'ai changé de moto ... et de continent.martinmbo a écrit :100 % avec Gilles