Tu as bien fait de publier tes photos Thierry.JP83 a écrit :Beau sujet ,bravo les gars !!!![]()
![]()
Moto du jour
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Moto du jour
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Beau sujet effectivement qui me rappelle ma jeunesse, mais bel exemple de flat "Four" aussi... 
Même dans les années 80, cet engin n'a jamais été sexy
Même dans les années 80, cet engin n'a jamais été sexy
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Incroyable, puisqu'on en parle, j'étais à vélo avec maman ce matin et j'en ai croisé une bleue attelée en état collector ! 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Incroyable bis, ce soir à une station service vers Dijon, une belle BFG blanche attelée, en état quasiment concours. Partie trop rapidement pour que je puisse la photographier.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
BFG, le retour

- 1100XX25
Tiens une jaune !

- 1100XX25
Dis donc, ça ne nous rajeunit pas ta brêle ! Une 50ème anniversaire (bien) avant l'heure !
J'ai loué un side chez eux cette été, Sarah et Niel sont tres accueillants et mon permis de découvrir une machine vraiment génial avec un capital sympathie.... des que tu t'arrêtes quelque part les gens viennent te voir pour observer ce side vintage, et taper la discussion
On a fait deux jour de balade avec Sylvana et Timothee dans la Provence verte et les Bouches-du-Rhône, a un rythme des sixties
On a fait deux jour de balade avec Sylvana et Timothee dans la Provence verte et les Bouches-du-Rhône, a un rythme des sixties
Ah super, je pense aller faire un tour par chez eux un de ces jours

Vu cette rareté aujourd'hui chez un client

Superbe une RE5 ! 
très rare la rotative Suzuk.
très rare la rotative Suzuk.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Elle commence à avoir besoin d'un lifting...
Mais modèle atypique.
Mais modèle atypique.