Je vois trés bien ce que tu veux dire FredThe Big Lebowski a écrit :pas de décotes chez Harley l'esprit et le plaisir et perpétuelle.MTSide65 a écrit :Je me surprends aussi à éplucher les annonces de Fat Boy sur LBC, dommage qu'ils soient aussi cherssergio92 a écrit : Je quitte le monde de la MT01.....pour un autre monde ...surement un fatboy harley...![]()
![]()
Bonne route en Harley
et pas seulement trois page dans un magasine à grand tirage pour vanter la moto de l'année puis la refourguer aux rebus quand la prochaine sort avec trois lame ou des pneus à assistance de virage qui tourne
Un grand merci
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Re: Un grand merci
Merci Sergio et bon vent à toi.... (je ne dis pas comme certains: ah bon, tu arrêtes la moto ??
)
Quant à notre MTSide national, il est vrai qu'il est grand amateur de pneus carrés
... Je pense qu'il faisait partie de l'équipe qui montait le col de l'Iseran à 160 il y a peu
Un Fat Boy dans un pays de montagne comme le sien, au niveau garde au sol, c'est que du bonheur
.
Quant à notre MTSide national, il est vrai qu'il est grand amateur de pneus carrés
Un Fat Boy dans un pays de montagne comme le sien, au niveau garde au sol, c'est que du bonheur
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
peu importe le flacon ! Bonne route !
Salut à tous
Fatboy spécial 2013 acheté en novembre 2013(plus simple pour négocier le prix et les accessoires).
cela me change de la MT01...que du bonheur
je vais essayer de mettre des photos
peut être m’incruster sur une de vos balades....
je viens souvent en visiteur lire ce forum que j'apprécie....
[img][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_485159fat.jpg[/img][/img]
Fatboy spécial 2013 acheté en novembre 2013(plus simple pour négocier le prix et les accessoires).
[img][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_485159fat.jpg[/img][/img]
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
- The Big Lebowski
sergio92 a écrit :Salut à tous
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
2l dci 150 acenta pack??