Joyeux Anniversaire Provence83
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Joyeux Anniversaire Provence83
RRRROOHHHHHH!!!! trop nulle j'avais pas vu.... bon anniv' avec un retard énorme......encore merci pour tes montages il passe en boucle sur le PC BIZ 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
- SuperMagna
M'enfin Mimi tu devrais avoir honte, comment est ce possible !!
Bon anniversaire Dom

Bon anniversaire Dom
MT-01 2006 Violine stage III
- Provence83
Ciucou...
Bon... j'avais pas vu la suite... mais il est toujours temps de remercier, si c'est comme pour la bonne année... on a un mois...
Merci... Kodo, Thierryp (Bisou à Agnés, je lui ferais en live... on se voit samedi normalement), et Jujujlat, Brut'ALL, Fraisa, Isa, Mimi et SuperMagna...
Ravie de vous faire plaisir à Tous et Toutes avec les diapos-vidéos... je viens de finir La Meusienne 2013 (j'suis à la bourre
), j'attends que Polanne me donne le feu vert après l'avoir visionné et je vous mets ça en ligne...
Bisous à Tous et Toutes et Merci de votre gentillesse... @ bientôt... Domi
Bon... j'avais pas vu la suite... mais il est toujours temps de remercier, si c'est comme pour la bonne année... on a un mois...
Merci... Kodo, Thierryp (Bisou à Agnés, je lui ferais en live... on se voit samedi normalement), et Jujujlat, Brut'ALL, Fraisa, Isa, Mimi et SuperMagna...
Ravie de vous faire plaisir à Tous et Toutes avec les diapos-vidéos... je viens de finir La Meusienne 2013 (j'suis à la bourre
Bisous à Tous et Toutes et Merci de votre gentillesse... @ bientôt... Domi
«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent les précieux souvenirs de demain... les amis, peuvent transformer les mauvais moments en bons souvenirs et les bons moments en souvenirs inoubliables»