Démontage fourche

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

Re: Démontage fourche

Message par PAT MT57 » 15 avr. 2015 14:18

Super!!
même si tu mériterai de travailler avec un lève migoumoto
Image "Life is short"

TALMAN

Message par TALMAN » 15 avr. 2015 20:27

Oui, pasque à travailler avec des crics de bagnole ou des chandelles, j'en connais un qui a tout mis par terre 8)

Sinon c est sympa comme animation. :wink:
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.

Njones.2

Message par Njones.2 » 15 avr. 2015 21:53

jujujlat a écrit :j'adore :P

félicitations
Merci :)
PAT MT57 a écrit :Super!!
même si tu mériterai de travailler avec un lève migoumoto
J'aimerais bien le beau lève moto, mais pas top dans les finances en ce moment, peut être plus tard. :wink:
TALMAN a écrit :Oui, pasque à travailler avec des crics de bagnole ou des chandelles, j'en connais un qui a tout mis par terre 8)

Sinon c est sympa comme animation. :wink:
J'ai aussi peur de la mettre par terre, mais là je ne voulais pas prendre le moindre risque sur la route au vu de la fuite d'huile (bien visible sur le pneu, le disque, les freins :( et sur le sabot).

Merci :)

Njones.2

Message par Njones.2 » 19 avr. 2015 22:28

Trop cool je pense que j'ai explosé le record de durée de vie d'un joint spi soit 200Km :/
Maintenant reste à voir la réponse du mécano de chez yamaha, j'ai presque un doute d'avoir des nouveaux joint car c'est encore le même qui fuit ( le droit).

MIKADO

Message par MIKADO » 07 mai 2015 12:33

Super cette vidéo... Bravo... :wink: :wink: :wink:
Elle tombe à pic, je vient d'aller chercher mes joint et l'huile de fourche chez mon concess... J'en ai un qui m'a lâché lors de la ballade chez Yves... :x :x :x
Y'a plus qu'a...... :D :D :D
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...

MIKADO

Message par MIKADO » 09 mai 2015 13:28

Ca y est... les deux joints sont remplacés.... Reste plus qu'à aller rouler pour peaufiner les réglages... :D :D :D
J'ai pris pas mal de photos tout au long de l'opération, le temps de vous faire un p'tit montage et je vous poste le résultat...
On ne sait jamais... Ca pourrait servir à d'autres... :wink: :wink: :wink:
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...

Répondre