Christian t'étais pas obligé non plus1100XX25 a écrit :Bon, faut pas exagérer non plus ! Demandes lui de te programmer ton gps par exemple ... J'dis ça j'dis rien ...Naz Vroom a écrit :MIGOU, il est bon en tout.Eric28 a écrit :Bonne moto, (t'es bon en électricité ?)
..
Elle est partie aujourd'hui
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Elle est partie aujourd'hui
non, ce n’était pas une obligation mais de la simple franchise 
Roule ma poule..
...
...Re: Elle est partie aujourd'hui
Jolie mob. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Tu m'enlèves les mots, j'allais le direLy a écrit :non, ce n’était pas une obligation mais de la simple franchise
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Fallait pas Migou, je t'aurai attendu quand même.....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
sympa le look rétroMigou a écrit :Bon ben voila ma Midnight Black est partie cet après midipour La Rochelle son nouveau proprio est fort sympatique et je lui ai vivement conseillé notre forum.
Voici sa remplaçante que je vais chercher le 5 juin.
Vous allez être obligé de me garder j'ai pas l'intention de partir![]()
![]()
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Bin, c'est toujours dans la philosophie " un twin, deux roues et un guidon" non

A merci Philippo j'ai un argument de plusphilippodondiego a écrit :Bin, c'est toujours dans la philosophie " un twin, deux roues et un guidon" non![]()
![]()
![]()
![]()
de toute façon, on avait pas envie de te laisser partirMigou a écrit :Vous allez être obligé de me garder j'ai pas l'intention de partir![]()
![]()
Carpe Diem 
-
MTSide65
ça c'est une bonne nouvelle, en plus une italienne
jolie mob Thierry
, légère et avec un moteur canaille, félicitations 
jolie mob Thierry
Cette moto est superbe avec un caractère probablement bien trempé....
Les seuls points pour lesquels mon optimisme est tempéré concernent la fiabilité à démontrer et le SAV.
Les seuls points pour lesquels mon optimisme est tempéré concernent la fiabilité à démontrer et le SAV.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Pour la fiabilité moteur je ne suis pas inquiet après pour le reste (électrique) on verra bien ce n'est plus les italiennes de dans temps.V2MAX a écrit :Cette moto est superbe avec un caractère probablement bien trempé....![]()
Le mécanno ce sera celui là. Tout simplement le meilleur
Tu sembles effectivement gâté avec cette concession.
Par chez nous, c'est un gros marchand de tondeuses et de motoculture qui a repris la concession de quasiment toutes les marques italiennes excepté Ducat.
Ses mécanos n'étaient déjà pas des cadors au niveau des tondeuses, donc, pas besoin de te faire un dessin...
Par chez nous, c'est un gros marchand de tondeuses et de motoculture qui a repris la concession de quasiment toutes les marques italiennes excepté Ducat.
Ses mécanos n'étaient déjà pas des cadors au niveau des tondeuses, donc, pas besoin de te faire un dessin...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.